Bien connaître sa cible sur Ldin

Hello

J’aimerai augmenter sensiblement mon Social Selling sur Linkedin avec une réelle stratégie. Pour cela il va falloir partager et/ou écrire du contenu.

Afin de partager un maximum de valeur ajoutée à destination de mes contacts (principalement des RH), avez vous des outils qui permettent de savoir ce qu’ils aiment, ce qu’ils attendent etc…

Aujourd’hui les RH sur Linkedin soit il poste des offres d’emploi soit ils prennent des selfies pendant des salons. C’est très dur à trouver ce à quoi ils sont sensibles. Alors astuces?

Merci

as-tu fait tes personas ?
Un template pour mieux y arriver et un tuto pour utiliser google analytics pour encore mieux les faire. :

Sans personas précises, tu ne trouveras jamais ta cible.
En les créant correctement, tu verras ce qui fait la différence entre tes personas et tes non-prospects (peut-être leur présence dans un groupe, leur dernière activité, …). Essyae de trouver un dénominateur commun à toute la population qui se cache derrière un persona pour trouver le bon message, la bonne segmentation…

J’espère t’avoir un peu aidé.
Clément

1 « J'aime »