Bot DM instagram/ Ou recuperer des comptes ?

Bonjour, je suis nouveau et j’aimerais savoir si j’utilise la bonne manière pour growth mon compte instagram.
J’utilise actuellement un bot en python pour dm des gens avec plein d’autre compte a moi en leur redirigeant vers le compte ciblée. Est ce une bonne methode ?
Comment puis je recuperer des comptes instagram pour pour que je puisse faire tourner plusieurs script en meme temps et ainsi toucher plus de monde ?

Y’a til une autre technique pour growth sa communauté a pars le F4F et ce genre de chose ?

Merci de vos reponses :wink:

Hello Balisto,

Alors pour le coup je ne m’y connais pas en bot Instagram, donc je ne pourrai pas t’aider sur ce sujet.

Cependant, pour augmenter organiquement tes abonnées Instagram il y a pas mal de méthodes et de routines à mettre en place. Et cela change selon leur algo du moment. Je te donne déjà quelques méthodes:

  • Poster régulièrement, au minimum 3 fois par semaine
  • Avoir une ligne éditorial pour ton compte Instagram pour bien délimiter les sujet sur lesquelles tu vas parler
  • S’inspirer des « meilleurs post » selon les # et reproduire le même style de mise en forme
  • Augmenter l’engagement de ta communauté en améliorant ton copyrighting et en leur demandant d’interagir avec toi
  • En ce moment l’algo met en avant les comptes qui font des Reels + répondent aux DM et ont beaucoup de « post sauvegardé »
    etc…

On peut en discuter,

PS: Je reste intéressé pour apprendre comment faire marcher un bot, ça peut toujours être utile pour faire une campagne FB ads derrière