bot vinted 0 délais comment faire ?

Bonjour,
Je vous explique mon soucis. J’ai récupérer un bot vinted sur github j’ai réussi a le refaire fonctionner j’ai mis un proxy rotator… le problème étant que je n’est que entre 10 et 30 seconde de délais. Je voulais savoir si ont pouvait m’aider pour avoir un 0 délais donc 0 seconde entre l’article publier et la notification du bot, car j’a tout le bot marche l’api aussi mais je ne sais pas vraiment comment atteindre 0 délais ni comment l’implémenter dans le code et même quelle api utiliser.
Sa serait vraiment très utilise merci de vos réponse.

1 « J'aime »

Tu n’auras pas de 0 délai avec cette manière de récupérer les données

sa serait quoi du coup l’autre manière je suis très intéresser ?

Tu crawl tous les items id en incrémentation avec le bypass CF sur les régions .es .de

2 « J'aime »

Merci je vais essayer

1 « J'aime »

Salut,
Ça a marché alors ?

nope j’ai fait qlq teste vite faite mais j’avais pas trop eu le temps de regarder sa dans les détails

1 « J'aime »

Salut, je veux bien savoir comment bypass cf car j’ai tester tout sa et sa ne change rien en gros quand je mais l’ip j’ai l’erreur de redirection. avec cette api https://www.vinted.fr/api/v2/catalog/items?order=newest_first mais que je rentre https:/ip/api/v2/catalog/items?order=newest_first j’ai une redirection

J’ai le meme problème avant j’arrivé à aller sur l’ip d’origine mais mtn j’ai un 403 forbidden

Personne ne sait comment les bot discord en 0 delay fonctionne ?

Personnellement j’essaye plusieurs méthodes depuis quelque temps :

  • Pupetteers + pupeteers-cluster => pas le plus performant mais fonctionne sans être bloqué
  • Axios fonctionne uniquement sur la première requête et ensuite je suis bloqué en 403 jusqu’a temps que je relance mon programme
  • je voulais trouver l’ip du server mais je pense que c’est plus possible @Vattory comment est ce que tu arrivais à avoir l’ip du server ?

Si tu cherches bien, tu trouveras sur Discord la personne qui rent l’API :wink: