Bug Phantombuster Enrichissement ?

Bonjour les Growths !

J’espère que vous allez bien. Je rencontre un soucis depuis ce matin, j’utilise Linkedin profil scraper à raison de 100 enrich / J sur des comptes disposants de Sales Nav. Ce matin, sur 10 vrais comptes Linkedin les 10 se sont pris une alerte.
Avez-vous le même soucis ? Une solution ? Dans le Phantom Linkedin profile Scraper ce qui m’intéresse ce sont les compétences et les endorsements

Merci beaucoup de votre aide !

Linkedin a mis à jour son algorithme de détection d’automation et apparement les devs ont un peu merdé car plein de gens qui n’utilisent absolument aucune automation se font ban

De nôtre côté on a suspendu le service pour enquêter en attendant d’en savoir plus

2 « J'aime »

Idem de mon côté !

1 « J'aime »

voici le message que j’ai recu de Linked Helper.

Un avis de Linked Helper.

Une autre vague de restrictions de comptes a été lancée par LinkedIn aujourd’hui, comme il ressort de multiples plaintes sur leur page officielle Twitter :
https://twitter.com/search?q=%40LinkedInHelp&src=typed_query&f=live

Ne paniquez pas tout de suite. De nombreux comptes LinkedIn ont reçu des avertissements faussement positifs indiquant qu’ils utilisent prétendument un outil d’automatisation ou des vues à haut profil, alors qu’en fait les personnes n’ont accepté que quelques demandes de connexion, par exemple.

De telles restrictions de compte peuvent avoir affecté des utilisateurs de LinkedIn au hasard, qu’ils utilisent un outil d’automatisation ou qu’ils travaillent manuellement.

Nous écrivons cet e-mail pour protéger vos comptes d’éventuels problèmes, comme beaucoup de nos concurrents l’ont déjà fait aujourd’hui.

Il semble que LinkedIn ait commis une erreur dans ses algorithmes de détection de haute activité.

Comme nous le savons, l’équipe technique de LinkedIn tente actuellement de résoudre le problème : https://i.imgur.com/dSyiG23.png.

…mais pour éviter de devoir récupérer votre compte, nous vous recommandons de

  1. Réduire votre activité au minimum sur LinkedIn (40 actions par jour ont montré qu’il n’y avait pas de problème) ou arrêter vos campagnes pour les prochains jours.

  2. Surveillez la page Twitter de LinkedIn https://twitter.com/search?q=%40LinkedInHelp&src=typed_query&f=live.

  3. Lorsque le problème disparaît ou est résolu, reprenez vos campagnes.

Si vous avez déjà rencontré le problème et que votre compte est restreint, nous vous recommandons de contacter l’équipe d’assistance de LinkedIn pour récupérer votre compte.

Meilleures salutations,
L’équipe Linked Helper

Sacré Linkedin :wink:
Quand on a lancé notre projet, on s’est dit : dépendre le moins possible de ce réseau social car on ne sait jamais ^^
Du coup, notre techno permet de générer vos listes de prospects présents sur Linkedin sans solliciter votre compte, grâce au moteurs de recherches Web (sans parler qu’on peut enrichir en cascade avec Dropcontact, Hunter & Lusha Enterprise).
Bon j’avoue, ça ressemble fortement à de l’autopromotion, mais je ne pouvais pas passer à côté, sorry !

2 « J'aime »

J’ai hésité à modérer ton message. Essayons de gardons le forum clean et agréable :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai une formation pour toi à 997€ au lieu de 4997€, j’y apprends le publipostage et les Wordart. Chaud ?

Intéressé

Résumé

3 « J'aime »

Et moi une api leboncoin. Qui a mieux ?

1 « J'aime »

Bonjour monsieur Tchangang,

Je suis très intéréssé par votre API Leboncoin, comme vous êtes un expert je serais ravi de travailler avec vous.

Bien cordialement,

1 « J'aime »

@boristchangang tu as un premier client, parfait :laughing:

1 « J'aime »

Ça troll :smiling_imp: de partout :joy:
Je poste ça ici :point_left:

Quel charisme pour chopper un lead en 8 mots. Bravo :clap:

Est ce que demain tu peux nous faire un post linkedin pour nous apprendre à générer des centaines que dis-je des milliers de leads en 8 mots. J’attends ton contenu téléchargeable contre un like et un commentaire avec impatience.

5 « J'aime »