By-pass Datadome

pouvez-vous s’il vous plaît aider, comment avez-vous pu résoudre le problème?
Je veux connaître la version de chromedriver ? un exemple de code pour contourner le site Web protégé par DataDome

je peux contourner datadome facilement, j’ai un exemple de datadome du site lbc , si vous êtes intéressé contact prv

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que tu peux m’aider, je suis au point mort. Ou m’indiquer la méthode.

Merci

Bonjour,

Pour faire suite à la discussion, et pour éviter que je perde trop de temps, est il techiquement possible de scraper de manière très raisonnable ( on va dire 1000 requetes 1j par semaine) un site protégé par datadome, sans utilisation de proxy. Après quelques galères, j’ai une automatisation qui marche plus ou moins, mais en au bout d’une 30aine de requête je dois résoudre un catcha à la main. Je suis prenneur de conseils !

Merci beaucoup à tout ceux qui partagent leur connaissances !

Bonjour @jaquille, oui mais les gens ne partagent pas ces connaissances. Bon courage !

Hello @jaquille,

J’avais réussi à l’époque à bypass un service (qui utilisait potentiellement Datadome) sur des petits besoins en faisant un partage de connexion avec mon téléphone (Android non root) en 4G et en faisant ON/OFF sur le mode data (presque comme le mode avion) du téléphone avec MacroDroid.
Cela permettait de changer d’IP 4G.

Voici une capture :

Merci d’avance de ton retour d’XP :wink:
Bonne chance

Ingénieux ! Je ne peux pas tester cette astuce malheureusement… Merci du partage !

1 « J'aime »

T’as un iPhone @jaquille ?
Rien ne t’empêche de tester rapidement à la mano et de voir si ça fonctionne pour trouver une solution.

J’ai dit une bêtise (j’ai edit mon post), c’était le mode data et non le mode avion, sinon ça déconnecte le partage de connexion avec l’ordinateur.
Après ce ne sera pas qu’une histoire de proxy/ip dans le succès de ta récolte :wink:

Non, je n’ai pas de smartphone du tout en ce moment!

Après ce ne sera pas qu’une histoire de proxy/ip dans le succès de ta récolte

Oui j’ai remaqué ça, :sweat:
Je trouve ça un peu surprenant qu’il soit si compliqué de simuler un comportement « humain » qui passe sa journée dans les annonces!
Je bosse dessus en tout cas

1 « J'aime »

J’ai pu observer qu’il y a un peu de partage tout de même, c’est déjà bien, et ça donne des idées !

Sur Github tu peux aussi trouver quelques ressources pour deob, c’est toujours un plus :slight_smile:

Le souci avec Datadome, c’est qu’ils ont des mise a jour assez fréquentes et ca force a trouver de nouveaux contournements a leurs blocage. Parfois cela peux demander des changements de code tout les quelque jours afin de les contourner…

Salut Josselin !

Ça veut dire quoi « deob » ?

:slight_smile:

Deobfuscate

1 « J'aime »

salut @Kevin-Zimmermann ,

je viens de tester ta technique,

merci pour le tuto,

l’ip change sur mobile mais pas sur pc, tu as une idée ?

merci d’avance

paul

Hello @paulo69,

Normalement, sachant que c’est un partage de connexion du téléphone vers le PC, l’IP de ton ordinateur dépendra de celui du tel, avec un port différent.

Je viens d’essayer et c’est le cas :wink:
Fais CTRL + F5 ou autre, c’est peut-être une histoire de cache (si tu check l’IP dans un service en ligne via un navigateur internet)

Par contre je viens de voir que l’IP ne change plus quand l’on coupe la data uniquement et que l’on ne passe pas par le mode avion.

J’avais testé sur réseau Orange à l’époque et là j’ai testé sur Free et Sfr.

Du coup, j’ai testé en switchant sur le réseau 3G uniquement et l’IP change à nouveau bien en désactivant-réactivant uniquement la data (pas besoin de passer par le mode avion qui coupe la hotspot si c’est gênant) :wink:

1 « J'aime »

super, merci beaucoup,

ça doit être ça en effet :slight_smile:

je test

1 « J'aime »

Salut,
je me permets de réagir pour ma part j’ai testé plusieurs choses, il existe plusieurs méthodes comme ci-dessus, cependant j’ai testé quelques trucs notamment certaines choses qui demande pas mal de skill, analyser le traffic qui passe via l’apk de leboncoin ça peut être intéressant si vous voulez plus d’info n’hésitez pas à me contacter.

Hello @romain-datascrap,

J’aimerai bien échanger avec toi sur comment bypasser Datadome. J’essaye actuellement de scraper Sncf Connect.

Comment est-ce que je peux te contacter ?

Merci d’avance !

Hello @amnay,

Je suis très intéressé, comment est-ce que je peux te contacter ?

Merci d’avance !