By-pass Datadome

discord: .paul#7172

Salut Paul je t’ai fait une demande aussi !

Hello :wave: je vois que ce sujet est toujours aussi actif, chez Piloterr nous avons réglé toutes ces problématiques de scraping avec la mise à disposition d’une empreinte TLS Fingerprint pour passer partout : Website Crawler - Piloterr :spider: et du navigateurs en js rendering Website Rendering - Piloterr.

4 « J'aime »

@Paul780 vous avez pas trop l’air de répondre ?

Bonjour,

J’ai besoin d’aide

Hello @amnay,

Je suis sur cette problématique depuis un petit moment, et je serais bien partante pour l’exemple pour contourner datadome. Sur quoi puis je te contacter afin d’en discuter ?

Hello, le sujet est encore d’actualité? :slight_smile:
J’aimerai partir en vacances pour pas trop cher en train donc si y a des amateurs de voyages pas cher (SNCF Connect / Trainline) on peut discuter.

Je bloque un peu sur le datadome actuellement et je pense que quelques conseils sont les bienvenues?

Merci de votre bonté

PS : j’ai utilisé MontFerret · GitHub sur ma première solution et finalement j’en ai build une seconde avec Puppeteer et tout ce qui va avec :smiley:

salut @Paul780,je voulais savoir si tu pouvais toujours fournir la technique pour bypass datadome ? si oui, est-ce que c’est possible qu’on parle sur discord ? merci d’avance.

mon discord : mxzsro

Salut, je suis aussi intéressé par ta méthode pour contourner datadome afin de créer un petit script, je veux bien des tips en MP!
Merci d’avance

Salut Josselin c’est possible de discuter en MP ?

Hello, je suis intéressé aussi pour Datadom. Si quelqu’un a une doc / tuto / code, welcome :slight_smile:

Bonjour @Liberateur , merci pour vos messages. J’ai vu vos retours sur le thread concernant le scraping du site Seloger.
Au regard des dernières librairies, SDKs, et AI Agents, la situation a-t-elle évoluée (i.e. est-il possible de scraper efficacement des sites comme Seloger auj) ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je scrappe activement leboncoin et la réponse est oui de mon coté. Cela devient juste (un peu) plus technique qu’avant.

J’ai fait tourner rapidement un bot sur seLoger pour crawler plusieurs pages, les données ont l’air consistante et pas de blocage à première vue :slight_smile:

Je suis tombé là-dessus, ça me semble être un projet intéressant :

Le tableau qui nous intéresse :

Y aura aussi l’IP qui va jouer, pour du scraping non multi-thread, à tester avec du proxy 4g maison :

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est beau ça! C’est la plus belle de reconnaissance dans le game :joy::+1:t5::waving_hand:t5::bottle_with_popping_cork:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite obtenir des données sur les boutiques leboncoin automobiles, à savoir N° de Siren, nom de l’entreprise ou de la boutique, N° de téléphone, nombre de véhicules annonces. Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Pouvez obtenir les données sur les boutiques leboncoin automobile

Oui c’est tout à fait possible.

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour. Je suis très intéressé également par des conseils pour passer datadome. Si vous pouvez m’aider