By-pass Datadome

@Paul780 comment peux-t-on discuter en perso ?

Merci

discord: .paul#7172

Salut Paul je t’ai fait une demande aussi !

Hello :wave: je vois que ce sujet est toujours aussi actif, chez Piloterr nous avons réglé toutes ces problématiques de scraping avec la mise à disposition d’une empreinte TLS Fingerprint pour passer partout : Crawler HTML - Piloterr Documentation :spider:

4 « J'aime »

@Paul780 vous avez pas trop l’air de répondre ?

Bonjour,

J’ai besoin d’aide

Hello @amnay,

Je suis sur cette problématique depuis un petit moment, et je serais bien partante pour l’exemple pour contourner datadome. Sur quoi puis je te contacter afin d’en discuter ?

Hello, le sujet est encore d’actualité? :slight_smile:
J’aimerai partir en vacances pour pas trop cher en train donc si y a des amateurs de voyages pas cher (SNCF Connect / Trainline) on peut discuter.

Je bloque un peu sur le datadome actuellement et je pense que quelques conseils sont les bienvenues?

Merci de votre bonté

PS : j’ai utilisé MontFerret · GitHub sur ma première solution et finalement j’en ai build une seconde avec Puppeteer et tout ce qui va avec :smiley:

salut @Paul780,je voulais savoir si tu pouvais toujours fournir la technique pour bypass datadome ? si oui, est-ce que c’est possible qu’on parle sur discord ? merci d’avance.

mon discord : mxzsro

Salut, je suis aussi intéressé par ta méthode pour contourner datadome afin de créer un petit script, je veux bien des tips en MP!
Merci d’avance