Bypass Datadome Leboncoin/SeLoger

Salut tout le monde,

Depuis quelques temps, mes robots de scrapping (python + Sellenium) se font détecter par le site seloger et de temps en temps sur leboncoin. J’ai essayé de changer l’user agent de nombreuses fois, cela ne marche pas.
Avez-vous des idées ?

Merci d’avance !

Qu’est ce que tu entends par « changer l’user agent » ? En fonction de ça, et si tu détailles un peu ce que tu utilises, je peux essayer de t’aider. Au niveau des IP tu t’y prends comment aussi ?

selenium utilisé de manière basique se fait détecter car le navigateur intègre des variables JS spécifiques qui l’identifient comme un bot, il faut déjà utiliser une surcouche par exemple « undetected-chromedriver », ça améliore un peu les choses, mais au bout d’un moment tu risques tout de même de te faire bannir, datadome analyse le comportement de l’internaute, il faut alors changer d’IP par exemple … des solutions mixtes sont possibles : récupérer le cookie datadome avec la méthode ci-dessus puis l’utiliser avec du simple code python

Salut !
Merci pour ta réponse.
Par changer l’ua, j’entends remplacer le mien par un autre qui paraît crédible.
De plus, pour les IP, je les change automatiquement après un certain intervalle.

Bonjour,

Peux tu en dire un peu plus (récupération du cookie datadome et en quoi cela aide) ? Je ne vois pas la « méthode ci-dessus » dont tu parles. Merci d’avance !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.