Cadeaux-pourris.com - Feedback UI/UX pour Noël

@LGeek Merci pour tes inputs, je n’ai pas encore exploré le retargeting FB mais c’est une très bonne idée à tester ! Même si avec un business model d’affilié amazon, c’est un peu dur de faire du ROI sur de la pub (vu les faibles marges proposées par Amz)

@YannickC salut yannick, j’utilise MailChimp pour le moment, mais comme tu le dis je n’ai pas assez d’adresses pour que ça vaille le coup de switcher

Ah nan j’ai pas dit que ne pas avoir assez d’adresse etait un frein au changement :stuck_out_tongue: au contraire, ça te permet de passer sur notre formule gratuite, sans pub, et de travailler avec une startup FR :wink:

Hello à tous, je reviens vers vous près de 2 ans plus tard pour vous dire où ça en est:

• Le site a été entièrement revu
  • Il y a maintenant la plupart des articles en stock ou en dropship, et donc un parcours ecommerce classique avec panier et checkout
  • ~400 VU/Jour mais un gros souci au niveau des conversions (moins de 0.4%)

Si vous avez des idées qui pourraient expliquer la faible mise en panier ça m’aiderait beaucoup!
Pour 1000 sessions, 430 voient une page produit, 10 mettent en panier et 2.9 passent à l’achat… ça me semble très faible, et j’ai du mal à savoir si c’est une question de fond (les gens viennent pour le contenu, pas pour passer à l’achat) ou de forme (certains détails UI/UX qui m’auraient échappé).
Merci d’avance!

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.