Call center

Hello,

Connaissez vous des call center assez quali ? Pour faire de l’appelle à froid ?
Donner une liste de téléphone et faire du cold calling

Merci :wink:

Pas un call center à l’étranger, mais une équipe de qualité en France = boucan factory

tu as teletech en france

Hello,

Tu as FOKKUS, très quali : c’est beaucoup d’expat français qui vivent dans des pays où le pouvoir d’achat est élevé donc ça leur permet d’avoir des tarifs compétitif et un haut niveau de prospection :slight_smile: https://www.linkedin.com/in/jdrombi/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_search_srp_people%3BA7GKee64QpGADsNN2Pd%2FDQ%3D%3D

Hello xback,
J’ai des contacts avec 3 call center français dont 2 qui font des appels sortants, je peux te mettre en relation
Mp moi si tu veux :+1:

EN général il sont payer uniquement au lead ou ce sont des prix fixe de position ?

Je suis pas sur d’avoir bien compris mais il me semble que ce sont des forfaits missions calculés sur la base d’un cout à l’action (appel du lead) oui

Bonjour,
Je vous conseille de contacter benim call center, ( basé en Tunisie)
J’ai déja travaillé avec eu… Ils sont vraiment tres professionnels
Mp si tu veux plus des details

1 « J'aime »

Au lead, un bon call centrer ça va être entre 80 et 150 euros le lead

Hello, une idée du tarif ? (sans avoir à contacter un de leur commercial. Je n’ai rien trouvé sur leurs sites, dommage.

550 euros jours de memoire

Merci pour ta réponse

Je te conseille de faire appel à un call center situé à Madagascar, ce sont les moins cher du marché, je te conseille aussi de prendre des positions staffées

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.