[Case Study] LinkedIn Voice Messages

Salut à tous !

On vient de lancer la possibilité d’ajouter une brique “LinkedIn Voice Message” à vos campagnes LaGrowthMachine, et je veux faire un case study dessus, que je partagerais évidemment ici pour que tout le monde en bénéficie.

Est-ce que certains d’entre vous utilisent les Voice Messages dans leur stratégie de prospection ?

Si oui, contactez-moi en MP, par email, sur linkedin…ou vous voulez :wink: j’aimerais vous proposer d’y participer :love_you_gesture:

++

PS: si vous voulez juste tester, on propose toujours 15 jours d’essai gratuit sur LGM, et les Voice Messages sont évidemment dispo durant le trial.

2 « J'aime »

Hello, je suis carrément chaud pour participer à l’étude.

J’ai quand même une question, pourquoi introduire avec du texte et pas direct envoyer le vocal ?

Je me demande comment s’affiche la notif sur le tel quand on envoi juste le vocal sans texte avant ni après.

Le taux d’ouverture et peut être meilleur vu qu’on créer l’effet de surprise et l’envie de savoir ce qui est dit ?

Pour l’instant je n’ai jamais utilisé mais je me suis posé la question il y a quelques semaines en lisant ce forum. Ensuite j’ai fait un enregistrement de ma voix et j’en ai déduit qu’il fallait trouver quelqu’un d’autre pour parler dans le micro…
Blague à part, je suis évidemment intéressé par ce case study !

1 « J'aime »

bonne question ! c’est justement l’une des questions que je me pose. Instinctivement je me dis qu’un message texte suivi de voice introduit et donne envie de l’écouter…mais je me plante peut être ?!

donc test 1 à réaliser: voice message seul vs text > voice :white_check_mark:

lol , j’ai eu la même impression :joy:

si tu des des campagnes en cours et que tu veux tester une campagne TEXTE vs une campagne VOICE, ping moi !

Je ferais un coupon de gratuité LGM a ceux qui teste ce type de use cases pour nous !

Yes, j’ai la responsable marketing de MICRODON, groupe de KISSKISSBANKBANK qui l’utilise. Je peux te mettre en lien si tu veux

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.