CDI Growth / Acquisition manager - Superprof - Startup Paris

Hello !

On recherche un Growth / Acquisition Manager pour rejoindre l’équipe Superprof.
En quelques mots, Superprof c’est +100 personnes, +10 millions € de CA, +50% de croissance annuelle. Les sujets sont intéressants et l’ambiance est très bonne !

Tous les détails sont ici : International Traffic Manager - Marketing Digital H/F - Superprof - CDI à Paris

Bonne journée,
Josselin

Salut Josselin,

j’espère que tu as trouvé la parle rare pour le job de growth manager que tu as posté.
Je me lance dans la recherche d’un profil similaire pour le Saas B2B dont je m’occupe (koba-civique.com).

Est ce que par hasard tu aurais des tips ou cas pratiques à partager et que je puisse utiliser pendant mes entretiens avec les candidats ? C’est la première fois que je recrute pour ce type de poste (plutot junior chez nous pour le coup).

Bye
merci
Quentin

Salut Quentin,

Pour le moment, trouver la perle rare semble plus dur qu’ancitipé. Donc le poste est toujours ouvert :slight_smile:

Quelques pratiques que j’utilise pour faire passer mes entretiens :

  • je commence par un entretien téléphonique
  • puis je leur fais passer un cas avant l’entretien (à créer en fonction du niveau de ton poste)
  • j’établis une grille de compétences attendues pour pouvoir noter chaque candidat de la manière la plus impartiale possible
  • pendant l’entretien, je pose les questions pour permettre de tester chacune des compétences de cette grille

Pour l’acquisition, c’est hyper important d’avoir des personnes qui comprennent et manipulent bien les chiffres donc je teste bien ce point.

Good luck!

Merci pour ces idées.
J’ai un modèle qui ressemble au tiens je pense à présent.

Si tout se passe comme prévu je pense même avoir trouvé pour le poste ouvert…
Bye
Quentin

Super, bon recrutement !