CDI - Paris 17 - on recrute un GH / Acquisition Manager - offre d'emploi

Salut!

Je suis le directeur de @CosaVostra, une agence digitale basée à Paris.

Nous créons également des Startups en série depuis quelques années, www.oBarbershop.com, www.yoburo.fr ou encore www.ouiflash.com

Nous sommes une bande d’entrepreneurs du digital qui cherche à changer l’approche trop traditionnelle des agences (acheter des bannières, faire des overlay sur les HP d’un site média, payer des instagrammeurs stars…).

L’activité se développe et nous cherchons un nouveau collaborateur pour rejoindre l’équipe et développer nos business, ceux de nos clients, leurs audiences, leurs leads, par tous moyens!

L’annonce est disponible sur Welcome Kit :

Nous emménageons dans un super bureau tout neuf dans le 17e, avec une équipe très cool, et une croissance très forte sur les dernières années.

L’idée est de continuer à développer le business déjà créé, et de faire grandir très rapidement une équipe de gros talents.

N’hésitez pas à faire tourner cette annonce si ça peut intéresser quelqu’un autour de vous!

Merci de votre aide, je suis à dispo!
M/

Bonjour,

Le jour où vous décidez de vous installer dans le Sud Ouest, je serais ravi de vous donner un coup de main :wink:

Je note les points suivants :
« changer l’approche trop traditionnelle des agences »
« bande d’entrepreneurs du digital »
« faire grandir très rapidement une équipe de gros talents »

Dommage que l’offre ne propose pas du télétravail ça ce serais une rupture de fonctionnement traditionnel et cela ouvrirai des profils de talent en province à des coûts bien moins élevés et une qualité de vie bien supérieur. #ToutSaufParis :wink:

Au plaisir

Hey!
Nous avons un bureau à Bordeaux, mais j’ai besoin de quelqu’un qui peut rencontrer nos clients fréquemment… et ils sont tous à Paris!
Cela dit, un talent monstrueux, à Bordeaux ou à Paris, on essaye de ne pas passer à côté!

A+
M/

Pas très visible votre présence à Bordeaux sur votre site…

Si les clients sont à Paris c’est peut-être que vous ne démarchez pas trop en dehors aussi :wink:
Il y a de gros clients un peu partout mais moins concentrés qu’à Paris je le conçois !

Je n’ai pas pris le temps de faire une analyse poussée sur le sujet mais à mon humble avis le coût d’acquisition d’un client hors capital est moins élevé de part une concurrence plus faible et donc un potentiel de marge plus élevé et en prime des salaires plus bas.

C’est ce que j’appelle une opportunité !

A+