CHALLENGE : Trampolinn cherche growth hackers

Nous sommes en pleine campagne d’acquisition de membres/logements chez https://trampolinn.com/fr et nous cherchons les meilleures techniques afin d’atteindre notre masse critique le plus rapidement possible. Tout growth hackers collaboratif est le bienvenu dans l’équipe + On invite celui qui nous déniche la meilleur idée un weekend sur Barcelone !

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

tout ça sans rémunération ?

On demande de l’aide, mais c’est bien entendu avec une possibilité d’embauche !

Honnêtement, le jour où tu comptes te fiancer, tu vas pas chez le bijoutier en lui demandant une bague contre une nuit à Barcelone ? En lui faisant miroiter qu’un jour tu lui apporteras un lingot d’or pour compenser le coup de main…

Bon courage pour trouver le super top growth hacker qui vous filera les meilleurs hacks pour accélérer votre croissance contre rien du tout

2 « J'aime »

Hello, Effectivement c’est un peu léger comme compensation surtout quand le but du site est justement de pouvoir dormir (à Barcelone par exemple) gratuitement.

À votre place, je commencerais par hacker le Design, car il y a beaucoup d’informations et dans tout les sens (sans mentionner les 5 CTA présents sur la landing).

Tu parles de masse critique mais combien as-tu de early adopters fan de ton produit ?

N’hésite pas à me répondre en MP :wink:
Gabriel

+1 pour le surnombre de CTA, c’est too much on sait plus où on doit cliquer :smile:

Faites simple, to the point, un seul CTA clair - « Voyagez maintenant! » avec une mosaique de vos plus belles photos d’annonces, un truc du style. Et là je suppose que vous avez déjà des annonces … ?

Aussi, le concours pour le growth hacker c’est cool, mais un concours pour tes visiteurs/prospects, c’est mieux ! hehe

Mehdi

Merci pour vos réponses et vos remarques! Pour être honnête, du fait de la gratuité de notre concept, nous ne générons pas de chiffre d’affaire, c’est pourquoi il est difficile pour nous de proposer une rémunération. Néanmoins, nous pouvons offrir 5000 points au vainqueur ce qui correspond à plus de 10 nuits chez l’habitant.

@Medhi et @Gabriel je vous ai répondu en MP :slight_smile:

Le mieux serait de trouver un partenaire investi dans votre projet au même titre que vous alors.

A terme, vous comptez vous rémunérer comment ?