Chatbot sur indeed

Hello à tous !
Je cherche actuellement un chatbot, ou un outil qui me permettrait d’automatiser une réponse préparée à tous les candidats qui postulent à nos offres.
Celui ci permettrait simplement de les inviter sur notre plateforme, afin d’être sous le coup de nos mentions légales et donc de pouvoir les placer sur des métiers temporaires.

Merci à tous pour vos suggestions :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a une technologie qui existe depuis 300 000 ans qui s’appelle l’homo sapiens.

Parfois un être humain aime bien être confronté à un autre être humain avec lequel il peut échanger des paroles, des textes, des idées… encore plus dans ce domaine d’activité qu’est la recherche d’emploi.

Vous aurez la décence de déposer vos coordonnées sous ce message pour que nous veillions collectivement à ne jamais vous contacter.

Cordialement,

TitanX.

Ce message a été envoyé de manière automatique.

2 « J'aime »

Jai bien ri ! Merci pour la recommandation B-)
Il est dans mon cas question de gros traitements de volume qu’un humain ne peut malheureusement pas traiter seul, mais je note la reco au cas où je pars sur une île déserte !

Salut,
Y’a userlike qui est pas mal

https://www.userlike.com/fr/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.