ChatGPT GPT-4 gratuit

« tous les chemins de traverse sont bons à prendre ! »

D’accord avec ca, c’est même l’essence du growth-hacking, sinon cela ne serait que du marketing/sales.

@deeduckme concernant le « bande de rats », c’est cool d’avoir un avis dessus, mais il faut aussi penser a ceux qui ne veulent/peuvent pas payer ces 20 usd car ils/elles se lancent (ou bien ajouter cet outil dans sa panoplie d’outils), ou qui veulent juste voir la qualité de gpt4.

D’autant plus que dans bcp de cas, gpt3.5> gpt4, ou au pire, utiliser gpt4 via l’API peut être une bonne alternative

2 « J'aime »

Yes
N’oublies pas que c’est illégal de contourner un outil sous licence …

Ça va oui ? De plomber l’ambiance ? :joy:

meme-gh-forum

(Merci, j’ai toujours rêvé de faire un meme ahah)

2 « J'aime »

Mouhaha le gif :heart::heart:

1 « J'aime »

Bonjour, mon anti virus me dit que ce site est infecté par URL:Scam, je ne sais pas ce que c’est.

C’est une pub présente sur le site qui t’as redirigé vers cette page :wink:

L’idéal est d’installer un bloqueur de publicité avant de se rendre sur les sites en question :

J’en ai pourtant un, Adblock il me semble, mais peut-être pas le bon… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Cela dit, le truc est « down » en ce moment.

1 « J'aime »

Attend tu as peur de ne pas payer GPT et d’un autre côté tu cherches le leak de LK :

Va falloir retravailler ta hiérarchie de l’illégalité :sweat_smile:

2 « J'aime »

Attends @Camille le leak LinkedIn c’est pas illégal :joy::joy::joy::joy:
#prisenflag

2 « J'aime »

Comme je n’y connais rien en droit, dès que j’ai un doute je sors la carte « jurisprudence » :sweat_smile: :sweat_smile:

Bientôt le forum :

2 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann sinon tu as https://chat.forefront.ai/ qui utilise aussi Gpt4

1 « J'aime »

Merci @HugoHerve ! Ça a l’air top comme service, je met un lien dans le post initial vers le tien :fire::fire::fire:

Sur son github au gars, il y a la liste des services que ses bots « utilisent » : GitHub - xtekky/gpt4free: decentralising the Ai Industry, just some language model api's...

1 « J'aime »

Sinon tu as aussi : HuggingChat

On parle d’un outil à 20$/mois, pas d’une licence Autocad…
Comment peut-on trouver ça rentable de chercher ou (pire) créer un tel outil pour s’éviter de payer 20$ ?

@deefuz,

Tu crois sincèrement que le créateur l’a fait pour ne pas payer 20$ ? :joy:

Peut-être que 20$ n’est rien pour toi… Mais dans certains pays c’est énorme !

Peut-être que certains ne veulent pas s’abonner mais juste essayer…

Peut-être que d’autres veulent faire du GH avec car limitation de 25 messages toutes les 3 heures sur un abo payant et multi conversation impossible…

Peut-être que c’est aussi intéressant de voir comment ça a été contourné, on est sur un forum de GH, non ? :thinking:

Etc, etc.

4 « J'aime »

Avec l’API OpenAI, les coûts sont ridicules (j’ai reçu ma dernière facture ce week end où j’ai monté 300 sites pour 50$). Je pense que c’est juste le fait de kiffer pour dire « r3gaRdez j’Ai H4cKé » et/ou récupérer les requêtes de ceux qui veulent « juste tester ».

possible

Ceci étant, le gars est un adepte du reverse engineer
Apres, on adhère a l’esprit de l’opensource ou non…et avec, entre autre, un repo a presque 34k stars…ca fait bcp de dev radins alors. Car je doute que cela soit les utilisateurs finaux « radins » qui mettent les stars.

Les 300 sites, c’est pour des pbn ou des sites quali ?

2 « J'aime »

Quand on voit le succès de radins.com, rien n’es.t impossible^^

PS: Du PBN uniquement avec l’API, trop loin de rendu quali pour le moment.

Oui t’as raison