Check en masse des métrics de domaines avec zennoposter - bot offert

Hello à tous,

Je l’ai partagé sur un autre forum mais comme je traine aussi beaucoup par ici pour la richesse des contenus et des intervenants, je le partage aussi ici.

Je vous partage donc un petit bot que j’ai réalisé pour faire du check de metrics en masse à télécharger ici :

Très simple :

  • Vous mettez dans le répertoire un fichier nommé Liste NDD.txt dans lequel vous mettez tous vos domaines a vérifier
  • Vous mettez dans le répertoire un fichier nommé Liste sortie.txt dans lequel vous allez retrouver le résultat du check
  • Vous mettez dans le répertoire un fichier nommé proxies.txt dans lequel vous mettez soit votre liste de proxies, soit votre proxy rotatif (pas d’ipv6 c’est pas compatible, laissez la liste vide si vous utilisez un VPN)

En résultat vous obtiendrez un CSV avec le Domain Authority le Page Authority, le Trust Flow, le CF et le traffic semrush.

Pas toujours hyper à jour, mais gratuit ! et fonctionne en multithreads !

Enjoy les amis !

11 « J'aime »

Mercii !!!
Pour info DomDetaller fait exactement cela aussi au credit

++

ha oui pas mal, mais selon les usages et surtout les volumes, gratuit c’est bien aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey @wildjack ,
Je peux avoir tout ça d’autres manières, mais juste pour le partage je dis : MERCI !
C’est super que tu partages ce genre d’outils assez chronophages à créer.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Par contre, quand je dézippe avec 7zip, on me demande un mot de passe

Quel-est t’il STP ?

c’est pas un zip en fait, c’est un fichiez ZennoPoster tu l’ouvres en direct dans zenno comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bcp ! :blush:

@wildjack merci. Est-il nécessaire d’avoir la version complète de zenno pour 5000 urls par mois ? Je ne connaissais pas cet outil du coup faut que je parcours.

Par contre il fonctionne chez toi le site bulkdacheker ?
De mon coté, quand je lance le projet ou que je regarde à la main, il donne aucun résultat.

Bonjour à tous, et merci wildjack !

Je découvre ZennoPoster à l’occasion de ton sujet, alors j’espère que ma question a sa place ici.

J’ai créé dans le répertoire du fichier .zp les 3 fichiers .txt que tu cites, en ajoutant une liste de sites à tester dans « Liste NDD.txt » :
adidas.com
https://www.tesla.com/

Mais quand j’exécute le bot dans ZennoPoster (bouton « Add one task to run »), le log ressort ces erreurs :

Et le fichier « Liste sortie.txt » censé recueillir les résultats reste vide.

Quelqu’un sait pourquoi ça ne marche pas ?

Effectivement, le site semble être en rade, même quand on passe en direct, il donne pas de résultats. Bug passager surement, il marchait quand j’ai posté le bot

à priori maintenant il n’y a plus que la version pro en abonnement

y’en a un qui a du aller un peu fort ! :grin:

Bonjour wildjack,
Ok pour le down, au moins tu confirmes que ma procédure est la bonne ? :slightly_smiling_face:

oui je confirme, et le site est toujours down

1 « J'aime »

Le site étant down avec option payante, tu peux partager ton tips :grin:

Salut,
API domdetailer + API arefs directement dans un google sheet.
Rien de bien compliqué en fait.

oui ça marche aussi, c’est top d’intégrer les API dans google sheet direct aussi, j’aime bien

1 « J'aime »

En parlant de mettre une API dans ggsheet, vous savez comment mettre l’API de SEObserver dans sheets ? J’aimerais checker les metrics de mes sites chaque mois via sheets

Salut,
SEObserver n’a pas d’API pour les metrics (du moins, il n’y en avait pas le mois dernier quand j’ai arrêté mon forfait).
Pour les data Majestic, il faut utiliser https://domdetailer.com/.
Ensuite tu dois utiliser le GG Script importjson : https://github.com/bradjasper/ImportJSON