Je suis camgirl depuis une dizaine d’années et je travaille donc dans le domaine de l’adulte.
Je cherche à accroitre mon chiffre d’affaire, j’ai énormément d’idées d’automatisations qui pourraient m’aider à l’augmenter, mais je ne m’y connais que très très peu.
J’aurais aimé trouvé un codeur qui serait intéressé pour travailler avec moi sur du long terme en échange d’un pourcentage de mon chiffre d’affaire. Bien sûr, tout cela sera mis au clair par contrat afin de définir toutes les modalités.
Le domaine de l’adulte est un commerce qui fonctionne très bien, je suis convaincue que l’on peut ensemble développer mon réseau, mes ventes et donc en tirer tous les deux des bénéfices.
Que sous entend tu avec « les idées ne valent rien » ?
Que mes idées ne valent rien ?
Alors pour information je suis camgirl depuis 10 ans, j’ai une base client, un bon chiffre d’affaire, ma boite est déjà crée etc…
Dans tous les cas j’ai trouvé une personne qui correspond à ma demande et à qui ma proposition convient.
On fait le marketing >100 modèles actuellement, via de multiples agences (on fait du traffic ciblé pour toutes les niches mais celle-ci représente environ 15% de notre clientèle). On arrive à avoir des miliers de link clicks par mois sans soucis sur nos process custom.
Si tu veux en savoir plus, hésite pas à m’envoyer un MP (Telegram dans ma bio), je répondrais dès que je peux
Surtout, il faut que tu saches gérer l’acquisition de traffic avec les affiliate links, c’est le seul moyen de scale up.