Cherche collaborateur.rice growth junior en freelance

Qui suis-je ?
Je m’appelle Camille Cocaud et je suis Growth Strategist B2B indépendante en France et à l’international. Depuis 2019 je suis consultante indépendante et j’interviens auprès de startups/scaleups qui ont besoin d’avoir une approche stratégique de leur funnel de croissance :
acquisition
activation
retention
referral
et revenues.

Je structure le funnel, détermine ses KPIs, mets en place les outils de la mesure de ces métriques. On peut ensuite passer à l’expérimentation afin d’optimiser les taux de conversion ou réviser les différentes stratégies en place afin de minimiser les coûts d’acquisition et agrandir le pipe pour les équipes Sales.

De part mon passé de cheffe d’entreprise, j’ai une approche assez globale et très ROIste du Growth. J’analyse les propositions de valeur, le positionnement par rapport à la concurrence, les tendances du marché et le business Model afin de pouvoir déterminer les axes de croissance les plus évidents pour chaque startup.

Dans un secteur B2B, la meilleure solution n’est pas toujours d’augmenter les volumes d’acquisition à grands coups de campagnes payantes, mais souvent d’améliorer le taux de conversion dans les étapes suivantes du funnel. Un client qui devient ambassadeur de votre marque vous rapportera de nouveaux leads bien plus qualifiés que ceux que vous pourrez attirés !

Je suis connue pour ne pas brosser les gens dans le sens du poil. Mon objectif c’est la croissance des entreprises, pas de valider les décisions d’un CEO intuitif :wink: En général, on me remercie.

Profil recherché
Je cherche à travailler avec un.e growth junior qui souhaite monter en compétences. J’apporte mes clients, et plein de missions variées. J’ai besoin de me concentrer sur des parties stratégiques et de pouvoir confier les parties opérationnelles à une personne de confiance, que je formerai avec plaisir à la stratégie.

Le deal
Vous me facturez à la journée votre travail 300€HT.
J’apporte les clients, les missions, le cadre et les outils. En plus de ça je continue de vous former.

Si vous êtes intéressé.e, contactez-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/camillecocaud/

5 « J'aime »