J’ai une liste de 10 000 entreprises avec leur profil linkedIn, je cherche à trouver un contact en fonction du poste dans chaque entreprise, sans le faire manuellement.
Connaissez-vous un moyen rapide de le faire ? Du style un phantom ou équivalent ?
Bonjour @Albaninho,
Peut-être un début de solution pour ta problématique :
Sur Sales Navigator dans la version Advanced, tu as la possibilité d’importer un fichier CSV. Ce qui va te permettre de créer une liste de compte (entreprises) sur ton Sales Navigator.
Quand tu as ta liste de compte importée, tu peux retourner sur la partie prospect et tu as la possibilité de filtrer avec une liste de compte. Donc tu pourras ajouter ton fichier CSV importé comme filtre pour n’avoir que les personnes qui travaillent dans ta liste d’entreprises.
Ensuite tu n’as plus qu’à ajouter les filtres que tu veux "Taille de l’entreprise", « Zone Géographique », « Poste Actuel » pour avoir un contact dans chaque entreprise de ton fichier de 10 000 entreprises.
Ensuite tu dis quel type de job, niveau hiérarchique ou locations tu veux pour les employés et le tour est joué, tu récupères les bons prospects avec email et réseaux sociaux.