Ciblage Sales Navigator

Hello l’équipe,

J’affine au fur et à mesure mes ciblages sur Sales Navigator et je voulais avoir vos conseils à ce sujet.

J’utilise les booleans pour avoir un ciblage le plus fin possible, je voulais savoir s’il existe un moyen de faire des ciblages « lookalike » pour avoir les entreprises similaire à un client existant par exemple ?

Autre chose, connaissez-vous un outil qui permettrai d’ajuster de manière encore plus précise les catégories « Industry » dans Sales Nav, style un module complémentaire (je ne sais pas si ca existe réellement) ?

Merci pour votre aide ! :slight_smile:

Hello @Alex09 ,

Pour les look alike => Dans ta recherche clique sur les 3 petits points et tu as un bouton « View Similar »

Concernant les industries, il ne faut pas utiliser le filtre industries sur la recherche leads, uniquement sur la recherche compte.

Si tu te sens limité par les filtres industries comptes, tu peux essayer de créer tes listes d’entreprises via un autre outil (Pharow, Wappalyzer) et les importer sur Linkedin si tu as un compte Sales Nav Team:

Si tu as d’autres question sur Sales Nav j’ai fait un guide très complet sur le sujet:

Hello et merci

Donc avant il y a un peu de travail, car les homonymes ne permettent pas que le nom suffise le mieux est l’URL web
Le(s) meilleur(s) moyen(s) ou parcours pour obtenir les url quand on dispose de la Raison sociale, le N° siren, NAF, l’adresse du siege avec la ville CP et l’adresse postale ?
PBuster, CData etc… ???

Merci par avance pour ces précisions

Hello @RenaudLT , sur la France je dirais Pharow sans hésiter car ils croisent la donnée légale française et Linkedin: https://www.pharow.com/

Ils te donneront souvent l’URL de la page entreprise (meilleure option car 100% de chance de matcher) et le site. L’URL Linkedin n’est pas forcément présente à chaque fois mails le site est un bon backup oui.

Oui merci mais si tu veux juste l’url ?
Je n’ai pas comparé le cout avec soicétéinfo ou même dropcontact qui donne pas mal d’infos
Ensuite tu peux aller chercher un peu partout les données

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.