Cibler audience d'une page concurente pour les ads facebook

Bonjour à tous!

Je souhaiterai extraire l audience des pages facebook concurrentes à la mienne pour ensuite l’utiliser via le système d’audience personalisée de facebook ads.
Est ce autorisé? J ai cru comprendre que le scrapping d adresse mail via cette solution est maintenant bloqué mais quand est il de cette fonction là?
Quel outil gratuit de preference me conseillez vous pour extraire les fans d’une page concurrente?
Merci de votre aide et merci pour cette communauté grandement enrichissante! :slight_smile:

Bonjour,

Ce n’est pas possible

5 « J'aime »

Ok merci pour la reponse rapide. Je vais essayer de trouver un moyen pour etre plus performant sur mes ads mention j aime la page ( je tourne aux environ de 0,05cts € la mention). Je pense qu il est possible de faire largement mieux! :v:

1 « J'aime »

As-tu un site avec ta page; ou c’est juste une page ?

J ai un site également que je viens de lancer (je ne sais pas si je peut mettre de lien donc dans le doute je m abstiens), je suis en phase de referencement. Mon audience y est faible donc le but etait de driver du trafic depuis facebook.

Je relance le post.

C’est quoi vos hacks pour taper dans la base de followers de vos concurrents ?

Si c’est une grosse page Facebook tu peux la trouver dans :

–> Audience --> Créer --> Ciblage détaillé.

Mais tu dois t’en douter. Pour les plus petites pages, aucune idée.
Il faut aussi jouer sur la localisation suivant ton produit.

Comment jouer sur la localisation suivant ton produit ?

Tout simplement en définissant le lieu des gens que tu cibles :wink:

Sur Facebook Ads, tu as plusieurs critères de sélection de ta cible, lieux de résidence/de passage, age, sexe, intérêts et comportements …

Rien ne t’empêche de cibler à la fois les personnes habitant à X et ayant pour intérêt la page Y.
Et tu déclines pour chaque produit, une publicité en fonction de ces paramètres.