Cibler des startups (cas d'un concours)

Salut la communauté,

Avant que je ne réinvente la roue, j’aimerai savoir si certain(e)s d’entre vous ont-ils déjà ciblés des startups francophones ?

On organise un concours, pour startups BtoC. Ça se passe en ligne, c’est gratuit et l’inscription est hyper simple. J’ai fais quelques tests « à la main » en envoyant un mailing (~100 adresses), j’ai un taux d’ouverture de 90%, de clic à 65% et de conversion (=inscription) à 49%.

Je me dis que ça deviendrait intéressant de faire un peu plus de masse. Si vous connaissez des fichiers, des scripts ou autres astuces :wink:

Pour ceux que ça intéresse, c’est ça que je met en avant : http://startupmarketfit.com

@Vincent0_0

Je pense que tu devrais diffuser sur les groupes FB et LinkedIn… ca ne manque pas dans les french startup

Petits coups de pouce, j’ai diffusé ton concours sur mes réseaux fb liés au startups

Rodolphe

1 « J'aime »

Merci Rodolphe pour le coup de pouce, vous êtes formidable ! :blush:
Je vais faire un tour sur les groupes pour diffuser le lien.

Rapproche toi aussi du réseau d’écoles d’ingénieurs/écoles de commerces/ BTS…
Tu peux contacter directement les écoles (ou organismes) via linkedin ou autre

Note : landing parfaite :wink:

1 « J'aime »

@Felix , Bonne idée ! Je vais faire ça.
Merci pour ta review de la landing :wink: Ça me rassure. On a quand même eu des gens (dans l’univers startup) qui n’ont pas compris le principe via la landing. Donc on est vigilant là dessus. Le concept est un peu différent des concours habituels (sondages qui financent des asso, à gagner… ça peut faire beaucoup d’infos d’un coup).

A bientôt,