Clay me renvoie des sociétés en dehors de France

Hello à tous dans la communauté,

Je cherche à masteriser Clay, en ce moment et je me confronte à quelques limites :

J’ai une liste d’entreprise (nom juridique) et je veux trouver les sites web et url de la page linkedin. Clay a tendance à me renvoyer une sociétée en dehors de France qui n’est pas celle que je recherchais.

Comment feriez-vous pour contourner le problème s’il existe une solution.

Merci d’avance,

Nicolas

J’imagine que tu utilises leur intégration avec les SERP de Google?

Est-ce que tu as précisé sur quel Google domain tu voulais effectuer tes recherches? Tu devrais avoir le choix entre plusieurs pays, ça devrait augmenter la précision des résultats, ex:

Sinon, il existe des entreprises qui n’ont pas de page Linkedin. C’est possible que ce soit ton cas et qu’ils te retournent le premier résultat que Google renvoie, qui n’a peut être rien à voir avec l’entreprise que tu recherches. Il faudrait vérifier.

J’ai souvent cette problématique et je bosse sur une petite IA pour valider ce qu’un SERP retourne par rapport à la requête, mais il y a énormément de cas spéciaux. Pas simple.

1 « J'aime »

en effet pas besoin de passer par clay pour ce cas précis, c’est du google dorking, prend autom, c’est à un gars du forum, ca te coutera moins chere

1 « J'aime »

Merci les gars ! Je vais me pencher sur ce que vous m’avez dit :slight_smile:

Tu peux aussi le faire avec GPT4.