Clearbit + Guest blogging = Magic ?

Hello,

J’envisage de passer chez Clearbit, dans le même temps, j’ai des deals avec des médias pour du sponsored content et guest blogging.

J’ai full liberté sur le code html intégré et le contenu… Et je me demandais s’il était possible de placer en « scred » le script Clearbit Reveal. S’il existe un petit .js ou pixel déposable dans l’html… that’d be great!

Je sais pas si je fabule…quelqu’un pour m’éclairer ? Possible ? Un peu trop blackhat ?

Hello @tom.goirand,

Mais quel serait l’intérêt d’avoir les données Clearbit reveal dans ce cas la ? C’est intéressant pour ton propre site (ou le site d’un concurrent) mais sur le site d’un média, je vois pas bien l’intérêt.

@Camille_r Lorsque je publie un contenu sur un sujet en particulier et que je traque uniquement sur cet url… je sais globalement qui s’est intéressé au sujet et dans quelle boîte alors que le mec n’a pas renseigné de form et qu’il n’est pas passé sur mon site ou une de mes landing. Derrière, je peux orienter la prospection commerciale en adressant un décideur dans la boite pour parler de ces sujets.

En général, le soucis pour rendre l’utilisation de clearbit efficace, c’est d’avoir du trafic en volume et qualifié. Ici avec des médias j’ai les deux en l’occurence…

Tu vois l’idée ?

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas directement démarcher les entreprises potentiellement intéressées par ton produit, au lieu d’utiliser ce hack, ou de toute façon tu retrouveras une majorité des entreprises que tu voulais déjà contacter.

Enfaite des fois ça m’arrive aussi de kiffer un hack, juste pour le plaisir du hack même. Alors qu’on fond il ne sert pas à grand chose :wink:

3 « J'aime »