Clic & collect restaurant

Bonjour,
Est-ce que vous auriez croisé un listing/site qui recense tous les restaurants en clic & collect de France svp ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Belle journée,
Caroline

Google maps!

Techniquement si tu scrappes tu auras une bdd assez actualisée.
Par contre fais attention, c’est dangereux de scrapper maps, fais à la main au début

Merci pour ta réponse !

Je l’ai fait avec phantombuster. Je suis un peu déçue des filtres google maps, que je ne peux pas pousser. Si tu as des astuces pour cela, je suis preneuse !

Je n’ai pas encore utilisé Phantombuster bien qu’il semble passionant, très prochainement je pense l’utiliser!!

J’utilise dataminer.io personnellement.

Par contre, le problème que je vois c’est l’information, ils mettent une croix et un check pour dire si oui ou non et ça je sais pas si dataminer va pouvoir t’aider …

Pour les filtres, ma première hypothèse c’est de télécharger toute la bdd et après tu filtres… je ne sais pas si je m’explique…

Si tu peux dire les Risques stp ?

D’après des lectures sur des blogs, si Google découvre que tu scrappes ils vont vouloir te sanctionner.
Pour te sanctionner ils bloquent les comptes Gmail pro associé à ton email ou ceux en relation avec ton IP…
Légende urbaine ou réalité??!!, pour ne pas en subir les conséquences, je te conseille de te déconnecter de ton compte google pro et d’aller dans un lieu tiers de ton entreprise.