👋 Clubhouse : des idĂ©es Ă  partager ?

Hello, il y a des growth sur Clubhouse ? Le réseau social audio pas la plateforme de gestion de projet) hein :sweat_smile:.
Premier retour pour trouver des profils en lien avec vos centres d’intĂ©rĂȘt : Utiliser les opĂ©rateurs boolĂ©ens sur Google pour trouver des organisateurs de room en lien avec vos centres d’intĂ©rĂȘts.

Exemple de requĂȘte : site:joinclubhouse.com Growth

Cette requĂȘte ne donne pas encore de profil mais uniquement des « rooms Â» et donc le nom d’organisateurs.

Pour l’instant il n’y a pas beaucoup de room mais à suivre

Vous avez pensé à des choses à tester sur cette plateforme ?

PS : Si vous souhaitez parler de growth, de nocode ou de side project j’organise des rooms sur le sujet (Sur Clubhouse : @amin_bhs).

3 « J'aime »

Hello!

Je suis à la recherche d’une invitation tu peux me mp? :slight_smile: merci d’avance!

Malheureusement je n’ai plus d’invitations !

Hey !

Pas encore pu m’y connecter. Je patiente encore ! Mais merci pour l’astuce, je me la mets de cĂŽtĂ© !

Merci pour le tuyau!

J’ai l’impression que l’optimisation sĂ©mantique SEO des descriptions et des titres de room sera bien importante!

Je n’ai pas non plus accĂšs pour le moment mais si une Ăąme gĂ©nĂ©reuse veut bien me transmettre une invit’, je lui en serais trĂšs reconnaissant :slight_smile:

Y a un bon Ă©mulateur iOs Ă  recommander pour windows 10 ou Ubuntu ? J’ai une invit mais je peux pas l’utiliser :confused: