Code APE/NAF à partir URL Linkedin entreprise

Bonjour,

J’ai un fichier prospects de 1600 profils, avec l’URL Linkedin Individuel et Entreprise. Je vous voudrais associer le code NAF de l’entreprise,

Y a t-il une solution ?

J’attends vos suggestions, merci

1 « J'aime »

Bonjour,

De quoi est composé ta base de données ?
Seulement de l’URL ?
Rien d autres ?

Merci pour le retour, le fichier contient une trentaine de colonnes résultant de scraps variés avec les outils SalesNavigator, Getprospect, Phantombuster, Linkedhelper.

J’ai 1840 lignes à traiter avec prénom, nom, entreprise
840 lignes ont le site web

Ok, c est les colonnes qui m interessent…
Est ce qu on pourrait pas faire une table d équivalence entre des codes APE/NAF et la valeur de certaines de tes colonnes?

PS: pourquoi cherches tu les codes NAF/APE de ces entreprises, quel est ton but?

Pouvons nous avancer sur nos messageries professionnelles ?

Je pourrai envoyer les fichiers et explications

[email protected]

Hello Pascal,
Est-ce que faire tourner un bot customizé sur l’URL du site web de l’entreprise, afin de retrouver le SIRET/SIREN automatiquement sur l’une des pages de mentions légales ne suffirait pas à ensuite retrouver le code APE/NAF en croisant sur des sources comme verif, societe.com, etc?

Tu as déjà fait ca ? :slight_smile:

1 « J'aime »

A ce que je sache, il n’y a pas obligation pour une entreprise de mentionner son SIRET/SIREN sur le site web.

J’ai fait des recherches manuelles pour vérifier; les résultats sont décevants.

La solution pour moi est de comparer la base SIRENE/SIRENE avec la base ENTREPRISE Linkedin. Le souci majeur est que le libelle RAISON SOCIALE est souvent différent. Il faut développer un algo intelligent qui sera capable d’associer CI-SERVICES (Titre Linkedin) avec COURRIER INVEST (INSEE) dans mon cas

Tout dépend l’industrie concernée, par exemple dès lors que tu vends un bien/service il me semblerait normal d’avoir l’obligation d’une page « Mentions légales ».

En tout cas, d’après mes tests , on retrouvait quand même cette information dans un nombre de cas non négligeable.

Mais encore une fois, tout dépend la cible :slight_smile:

Hello

J avais regardé un temps une solution mais elle n est pas parfaite …
On peut récupérer sur linkedin nom, adresse de la société et avec l’api d entreprise.data.gouv on peut récupérer le siren, ape… avec ces paramètres issues de linkedin
Je vous donne un exemple, la société sagemcom, et bien on récupère les infos de son CE :cry:
Si vous avez d autres idées, à votre dispo pour en discuter

Thais