Cold emailing et automatisation

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un outil pour automatiser des emails (format texte et non html) et gérer une base B2B de 6000 prospects.

Après quelques recherches, j’ai trouvé : close.io D’autres tools ? Des feedback sur cet outil ?

à l’avance, merci,
Aotrou

Hi,

Quelqu’un parmi des centaines :

Salut,

Tu as aussi Yesware et sa fonction de mailmerge gmail.

Je l’utilise régulièrement et j’en suis très satisfait.

prospect.io

mais parfois trop automatiser peut faire mal.

Salut,

WoodPecker me parait pas mal, je vais le tester dans les jours qui arrivent !

2 « J'aime »

Merci pour vos feedbacks ! :blush:

J’utilise woodpecker aussi c’est plutôt cool.

1 « J'aime »

A tous les testeurs de WoodPecker, un retour à nous faire ?

Je me tate en ce moment… je me demande si cela ajoute un intéret / agilecrm par exemple. je vise du cold emailing uniquement, en utilisant outlook et une adresse smtp (car pas beaucoup de volume, environ 40/jours ouvrés pendant 2 mois dans un premier temps
merci

Je suis d’accord avec Remi. J’ai utilisé Woodpecker et je confirme que c’est top.

Bonjour a tous,
Merci d’avoir lance et répondu a ce sujet.
Je vais tester Woodpecker alors. Des conseils peut être avant de débuter? dois-je créer une adresse spécifique par exemple?

Hello,
Pour utiliser woodpecker il faut :
une adresse gmail par exemple.
une carte de crédit pour payer l’abonnement
ta liste.

1 « J'aime »

Bonjour NeoWeb,
Merci de ta réponse,
Ma question n’était pas très bien posée :
En réalité, ce qui m intéresse est plutôt des conseils pratiques
Dois-je créer une adresse email spécifique et dédiée a cette activité (type Spamming) ou puis-je utiliser la mienne sans risque ?
Cdt’Tanguy

Salut,
Si tu début et que tu ne fais pas trop le bourrin tu peux utiliser ton adresse perso (<10/jours).
Sit tu veux faire cela comme il faut il vaut mieux créer des adresses via des domaines spécifique que tu largue chaque mois. En utilisant un compte gmail c’est plus facile.