Cold Mailing B2B : Faut il traquer les clics ?


#1

Hello !

Je viens d’arriver dans ma boite et je suis en train de faire ceci :

  • Tri de 3K mail existants vérifiés (non unvalidated et non catch all)
  • Tri de 2K mails scrappés via Linkedin SN (non unvalidated et non catch all)
  • Création de séquences

Je me suis mis sous Anyleads et vu qu’ils ont pas répondu à ma question je m’en retourne à vous.
Je suis en train de faire des séquences de 5 mails avec à chaque fois : Si la personne a ouvert, si elle a ouvert et cliqué etc etc. Ce qui donne un arbre démentiel et me fais peur à savoir si le soft suivra. Je me dis que comme ça, beaucoup de mails seront différents et très ciblé : ça rassurera peut être un minimum Gmail x)

Faut il traquer autant ces mails ? Les clics ? Ca ne va pas de trop alerter Ggsuite ? Le support ne m’a pas répondu et j’aimerais avoir votre avis ! Ils m’ont dit qu’ils traquaient les clics avec une image mais je sais pas ce que ça engrange.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci d’avance !

Bien entendu, je vais y aller très progressivement (20/ jour puis 40/jours etc.)

Ps : Le but a terme et d’ensuite basculer sur Linkedin lorsque je n’ai pas de réponse afin de les relancer et… De vendre !!


#2

Anyleads m’a dit que ça ne craignait pas. Maintenant si vous avez un avis je suis preneur :slight_smile:


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.