Cold Mailing B2B : Faut il traquer les clics ?

Hello !

Je viens d’arriver dans ma boite et je suis en train de faire ceci :

  • Tri de 3K mail existants vérifiés (non unvalidated et non catch all)
  • Tri de 2K mails scrappés via Linkedin SN (non unvalidated et non catch all)
  • Création de séquences

Je me suis mis sous Anyleads et vu qu’ils ont pas répondu à ma question je m’en retourne à vous.
Je suis en train de faire des séquences de 5 mails avec à chaque fois : Si la personne a ouvert, si elle a ouvert et cliqué etc etc. Ce qui donne un arbre démentiel et me fais peur à savoir si le soft suivra. Je me dis que comme ça, beaucoup de mails seront différents et très ciblé : ça rassurera peut être un minimum Gmail x)

Faut il traquer autant ces mails ? Les clics ? Ca ne va pas de trop alerter Ggsuite ? Le support ne m’a pas répondu et j’aimerais avoir votre avis ! Ils m’ont dit qu’ils traquaient les clics avec une image mais je sais pas ce que ça engrange.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci d’avance !

Bien entendu, je vais y aller très progressivement (20/ jour puis 40/jours etc.)

Ps : Le but a terme et d’ensuite basculer sur Linkedin lorsque je n’ai pas de réponse afin de les relancer et… De vendre !!

Anyleads m’a dit que ça ne craignait pas. Maintenant si vous avez un avis je suis preneur :slight_smile: