Bonjour à tous !
Je suis un nouveau sur le forum, après avoir lu beaucoup d’articles très intéressants je suis toujours en peine pour ma mission… :
Situation :
Nous sommes habitués aux emails marketing via Klaviyo ainsi qu’au cold-mailing via Lemlist.
Notre besoin aujourd’hui est de faire de l’envoi de mail bien présenté (type newsletter marketing) à une base de données B2B non opt-in, sur des envois de 500 à 1000 contacts à la fois.
Set-up :
- Nous avons un domaine officiel qui est « @exemple.fr »
- Nous avons créé le domaine « @exemple.co » pour nous lancer sur Lemlist
- SPF, DKIM, DMARC reglés.
J’ai une base de données B2B propre (cleané via ZeroBounces) mais non opt-in.
Question :
- Comment envoyer un email à entre 500 et 1000 contacts en one shot ? Car je ne peux pas le faire via Klaviyo et mes capacités d’envoi via Lemlist sont trop faibles.
Précision :
- Je prospecte pour une entreprise qui fait de l’impression sur textile.
Merci
Hello !
Ajoute plus de domaine ? tu en as 5/identité sur Lemlist, en oneshot des batch de 500/1000 c’est compliqué, mais si tu les dillues sur les 5 domaine en envoyant moins de 100 / jours ça devrait passer ?
En non optin malheureusement n’importe quel tool d’email market va pas aimé maintenant, et c’est ce qui te permetterait de one shot.
T’auras une meilleur délivrabilité en format texte plein que Newsletter par contre, qu’est ce qui te bloque en volume chez lemlist ?
1 « J'aime »
Hello ! Merci pour ta réponse
En effet je peux racheter des domaines et upgrade le plan Lemlist, mais cela implique tout de suite des dépenses supplémentaires. C’est dans ce sens que j’essaie de trouver des solutions un peu plus « underground » …
Cordialement,
Up !
Je cherche une solution de mass mail qui me permettrait de faire des one shot de temps en temps.
Après avoir exploré un peu Postmarks ou Googleworkspace, j’ai beaucoup de mal à choisir une méthodo car rien n’est écrit noir sur blanc… Avez vous des conseils?
Merci !