Comment avoir plus de "vrais followers" sur Instagram ?

Bonjour,

Je souhaite augmenter ma communauté Instagram et je recherche un outil performant indétectable par l’application Instagram qui me permettrait d’attirer des followers sur mon profil via un robot qui ciblerait grâce à des hashtags précis les utilisateurs.
Auriez-vous une solution ?

Cdt,

Hello @lylyrose45,

Tu as par exemple Massplanner ou Followliker ou Archie pour ce genre de chose.

2 « J'aime »

Salut @lylyrose45,

Tu peux aussi essayer Instagress, plutôt simple à mettre en place et baser ta campagne sur les hashtags :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Hello,

Moi j’utilise l’application captivate elle coute 4€ mais honnetement ça vaut la peine.

2 « J'aime »

J’ai utilisé sonsofgrowth et je pense que ça répond à ton besoin

2 « J'aime »

Instagress, j’arrive à avoir un trend content depuis 4 mois de 40 par jour… les likes suivent.
Archie… je ne sais pas pour twitter il se déconnecte constamment

Heu je viens de voir instagress, mais au vu du message inquiétant :

« When your Activity is started we strongly recommend not to do any manual activity on Instagram using a mobile device or third-party websites.
Also, don’t use other automation services simultaneously with Instagress — it may lead to errors, password reset, or even blocking of your account. »

J’ai un peu peur sachant que j’utilise au taquet Buffer (bon, juste pour le reminder sur insta). Quelqu’un a un retour d’expérience, je suis un peu frileux à l’idée de bloquer potentiellement un de mes comptes…

Oui… il faut laisser une fenêtre de tir libre pour Buffer quand on utilise Instagress.
Cela veut dire que dans le planning d’instagress tu choisis les moments de désactivation quand Buffer fonctionnera.
Ensuite je te recommande :

  1. de faire de nombreux scénarios sur une spreadshit ( comme dans toute action de growth hacking) pour bien l’utiliser. En notant bien les variations observées sur une période d’au moins… 2 jours
  2. de ne modifier que 1 critère à la fois seulement afin que chaque scénario puisse être analysé correctement.

Plusieurs fois Instagram m’a demandé de changer mon mot de passe car j’y suis allé trop fort…
Twitter est bien pire pour moi les marges de manoeuvre sont très faibles ou différentes car je ne les ai pas trouvé,

2 « J'aime »

Ok, donc il vaut mieux passer par une planification où les deux outils ne se jalonnent pas.
Qu’est ce que tu appelles « fort ». Changer de mdp ne me dérange pas, mais ce faire bloquer le compte serait vraiment plus embêtant…

Merci

Oui c’est bien cela…

Les 2 systèmes ne doivent pas travailler au même moment sous peine d’être " Flashé" par le radar…
Mais pas de craintes… Instagram cherche surtout à te protéger du piratage en premier lieu.
Ils ne partent pas du principe que tu joues avec l’algo toi même :wink: : heureusement.
Twitter est bien plus paranoïaque et Facebook n’en parlons pas.

Trop fort
Et bien dans Instagress on te déconseille le mettre le rythme fort ( le mode FAST) tout de suite.
Il faut attendre quelques semaines. Je crois que je suis un peu en dessous pour ne pas être Flashé.

Il faut aussi paramétrer les commentaires correctement ( car très efficaces, 30% en +), au moins une centaine de réponses très générales… et incitantes.
Attention… cela génère parfois des quiproquos.
Donc bien surveiller les résultats dans l’interface et ajuster.
J’ai une petite liste basique de commentaires à transmettre pour cela genre " Trop fort", « Top ! », « Génial ! »
C’est là où éthiquement il y a un petit red Flag… ne pas abuser.

Mais le fond du fond… un contenu de qualité.
Tous ces outils fonctionnent que si l’on produit (préférable) ou que l’on diffuse un contenu qui apporte réellement.

On va seulement plus vite avec ce genre d’outils.
Ils sont essentiels pour qu’une marque rattrape le retard d’une arrivée tardive sur un réseau.