Comment cibler l’audience d’un concurrent sur insta ?

Bonjour à tous !

Je voulais savoir s’il était possible de cibler un compte en faisant une pub fb ads sur insta en ciblant l’audience d’un compte en particulier. Je sais qu’il est possible de le faire en ciblant sa propre audience. Mais serait-il possible de le faire en ciblant un compte X ?

1/ tu récupères les personnes qui sont abonnées au fameux compte que tu cibles. (Mieux tu récupères les likes)
2/ Tu les ajoutes à ton compte ET/OU tu vas aimer une de leurs publications ET/OU tu commentes une de leurs publications (le but étant d’obtenir une interaction de leur part)
3/ Admettons que tu as commencé l’étape 2 le 1er mars et que tu as fini le 31 mars, tu vas dans le business manager, tu choisis audience Instagram, tu sélectionnes les dates ci-dessus (car ce sont les dates où les abonnés de ton concurrent ont dû réagir le plus avec ton Instagram).
4/ Tu choisis « personnes ayant eu une interaction avec mon compte » de mémoire. (Il risques d’y avoir des personnes hors cible si un de tes abonnés actuel aime une publication durant l’étape 2).

3 « J'aime »