Comment codeur.com et les plateformes de ce type récupèrent des projets ?

Bonjour,
Sur codeur.com on voit parfois des projets dont l’intitulé et la description semblent être des réponses à des messages (« Bonjour Denis, nous avons cette fois-ci besoin de » ou "Bonjour truc, notre besoin est de " …).
Comment exactement les plateformes comme codeur.com et autres font pour récupérer des projets ?
Merci

Bonjour,

Je n’ai pas très bien compris la question, codeur.com ne récupère pas les projets mais c’est des personnes ou entreprises qui ajoutent des projets et cherchent des freelances compétants déjà présents sur la plateforme.

Je reformule :slight_smile: Comment codeur.com fait pour que des gens ou sociétés ayant des projets aient l’envie, soient incités, etc… à aller proposer leur projet chez eux ? Il semble que codeur ait créé des sortes de faux freelances qui se proposent sur d’autres plate-formes. Quand ils reçoivent des projets, ceux-ci sont publiés sur codeur… Mais y a t il d’autres moyens utilisés ? Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.