Comment contacter en masse des individus à partir d'une liste de domaines

Bonjour,

je suis éditeur d’un tool gratuit en SAS. Mon objectif est d’augmenter le nombre de user de mon tool.

En combinant différentes méthodes j’ai récupéré une liste de 30 K sites web (NDD) que je veux toucher (des sites qui ont des budgets e-Market en France en gros).
Pour 10 à 20 % de cette base j’ai également la page Linkedin, Facebook, Insta associées.

Comment pourrais-je toucher en masse les décideurs marketing / trafic managers de ces sites ?

Tous les leviers sont OK (Linkedin, eMail, FB, etc…) mais impossible de charger des whitelist à partir d’un excel dans Linkedin par exemple.

Merci pour vos conseils !

1 Like

Plusieurs idées :

• Cher : Account Targeting de la régie Linkedin. Tu load une liste d’url et tu vas pouvoir target les personnes décisionnaires de ces entreprises sur Linkedin.

• Moins cher : Récupérer les emails des employés en loadant ta liste d’url sur hunter.io, puis utiliser Contact Targeting de la régie Linkedin.

• Peu cher : Récupérer les emails des employés en loadant ta liste d’url sur hunter.io, puis les inviter sur ton profil perso via l’outil d’import de contact Linkedin, puis faire du mass pm.

3 Likes

Super merci pour ta réponse, malheureusement je trouve Hunter un peu pauvre : à part sortir dans le meilleur des cas les contacts services supports, recrutement ou commerciaux export je n’y trouve pas de contact exploitable.

0 Likes

Alors Clearbit Prospector

0 Likes

Merci pour ces tuyaux.

Retour d’expérience : même en testant de grosses enseignes (Cochonou, Manutan, Newbalance…) ça sort rien d’exploitable en eMails de contact pertinent.

1 Like

Merci pour le retour. Le problème c’est que ces outils sont souvent focus sur le marché US.

Pour le marché FR, regarde plus https://societeinfo.com/

Sinon, si tu test Account targeting, je serais curieux d’avoir ton retour.

1 Like

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.