Comment contourner le contrôle de photo de facebook

Et voilà ! Au premier partage sur un groupe facebook par un de mes avatars, Facebook me demande d’importer une photo de moi pour contrôler mon identité… Bien entendu, mon avatar est féminin alors que je suis un homme. Que faire?

cela m’intéresse aussi

Je me permets de up le sujet sachant qu’il s’agit là d’un des premiers contrôles de sécurité de FB. Donc normalement, un problème récurent pour toute personne effectuant du GH et de l’automatisation sur FB. Bizarrement, je n’ai trouvé aucune info sur le sujet. Je me doute que mettre une photo libre de droit ou d’une personne existant déjà sur FB est rédibitoire… J’imagine qu’il faudrait donc trouver une photo d’une personne n’étant pas sur facebook et invisible sur le net. Je souhaiterai juste obtenir des retours d’xp si possible… Est-ce que certaines personnes ont réussi à « duper » ce contrôle d’identité? Je vous remercie par avance.

J’ai pas d’infos pour ton cas particulier mais lorsqu’ils m’ont demandé ma carte d’identité j’ai fourni la première trouvée sur GG (pour account pro), ils n’ont même pas vérifié le nom, j’imagine que c’est un bot. C’était il y a deux ans.

1 « J'aime »