Comment créer l'accès direct de mon blog sur l'écran de smartphone?

Bonjour

En m’inscrivant sur votre site j’ai eu un message me demandant si je voulais mettre celui-ci directement sur mon écran de smartphone. Bon vous l’aurez compris je suis complètement novice !
En tout cas je trouve ça génial.
Comment faire pour intégrer cette fonction sur mon blog svp? Je suis sous WordPress (dernière version) avec elementor pro et comment le présenter pour qu’il soit « percutant ». Merci pour votre aide !

Virginie

1 « J'aime »

Bonjour
Personne pour m’aider ?

Hello :slight_smile:

Peux tu donner un exemple de site internet qui propose ça ? Il dois surement y avoir une commande intégré à l’URL pour cela ?

Bonjour,

Enfait ça m’a été proposé lors de mon inscription sur ce forum par growthhacking.fr via un pop-up :grin:

Je trouve cela top mais je ne sais pas du tout comment faire pour intégrer cette fonction à mon blog

Je suis tombé sur ce plugin sur internet, j’imagine que cela répond à ta problématique ? Plugin WordPress pour ajouter son blog à l'écran d'accueil iPhone, iPad et iPod Touch

Ah oui super, je vais regarder ça ! Perso je suis sous Android donc il faut probablement 2 plugins différents. Merci beaucoup !

Bonjour,

Du coup j’ai réussi pour Android avec le plugin pwa, c’est top. Me reste à faire la même chose pour IOS. Merci encore.

1 « J'aime »