Comment envoyer 500 messages LinkedIn / jour ?

Hello :wave:,

Comment feriez-vous pour automatiser l’envoi de 500 messages sur le chat LinkedIn par jour ?

Est-ce possible avec 1 seul compte ?

Si non, quels sont vos méthodes pour scaler le process avec plusieurs comptes Linkedin ?

Quels outils ?

Merci pour votre aide
Antoine

D’après Phantombuster :

  • 80 messages per day if you have a LinkedIn regular account
  • 150 messages per day if you have a LinkedIn Premium or Sales Navigator account

=> https://phantombuster.com/automations/linkedin/9227/linkedin-message-sender

Du coup avec 3 comptes premium automatisés tu pourrais te rapprocher de 500 par jour.

Après pour l’outil tout dépend de ton budget et si tu veux du cloud ou pas.

Mais entre les 3 comptes premium + outil d’automatisation pour 3 comptes ça risque de te couter cher, minimum 3x50 + 100.

Ce serait plus rentable de faire du cold mailing avec un email finder (cf La toolbox du growth hacker 💎).

Ex : ColdCRM ou Dropcontact + Lemlist.

Sinon pourquoi pas Lagrowthmachine ? (cc @cebri)

2 « J'aime »

@Antoine211

500 c’est laaaaaargement trop.

60 à 100 demande de contact / compte / jour
100 à 200 DM / compte / jour

si tu veux aller plus vite → plus de compte.

fake ou vrai…mais les vrais seront dans le haut de la fourchette, les fakes (nouveaux) dans le bas.

LGM, ou tout autre tool, ca ne changera rien, ce sont les limites Lnkdn

5 « J'aime »

Hello

Personnellement, j’utilise Linkedin Helper, avec des moments où j’invite du monde, et d’autres où je ne fais que des interactions.

En mode « ajout de contacts » (début de mois avec Linkedin non payant) : 120 à 200 ajouts par jour (1er session de 120 plus quelque heures de pause plus 120), pour un compte à 9000 contacts

En mode « promo » lorsque j’ai un événements auprès de mes contacts Linkedin : sélection de 1500 personnes. Envoi d’environ 120 à 200 messages / jour (parfois le bot est détecté et tu es délogué, et donc tu dois te reloguer manuellement).

a ++

2 « J'aime »

tu es content de la nouvelle version ? perso je déteste l’ergo…

Hello

Non je n’utilise pas du tout la nouvelle version, il manque trop de fonctions par rapport au plugin chrome.

J’attends qu’ils ajoutent les fonctions…

a ++

Hello @Antoine211, au delà des propositions ci-dessus, je me demande si il te sera possible de gérer l’après demande. En effet, 500 personnes par jour * 10 jours = déjà 5000 conversations possibles.

Je sais que tous le monde n’acceptera pas mais bon ^^, j’espère que tu as une équipe pour gérer car même en automatisant une partie via des messages automatiques, cela va demander de la ressource en temps / humain.

Si tu acceptes de répondre : se serait pour faire quoi ?

Hello @vallsymachinant merci pour ton message. Je me renseignais pour un client qui veut scaler sa prospection sur LinkedIn (boite de formation en ligne), sachant qu’actuellement il considère que sa prospection avec 1 compte est efficace mais trop limitée en volume.

Avec plaisir ^^, merci pour ta réponse.