Comment faire encore plus de bruit sur la Fête du Mojito ?


#1

Salut tout le monde,

Comme certains le savent, j’ai lancé il y a 6 mois une page (https://www.facebook.com/ilovemojitos.fr/) puis un site (https://ilovemojitos.com) pour les fans de mojitos et ca marche plutôt pas mal.

Du coup j’ai décidé de lancer avec un ami la Fête nationale du Mojito. On a lancé il y a 5j une campagne de votes pour savoir les villes où on l’organiserait (les villes avec plus de 300 votes) : https://ilovemojitos.com/fete-du-mojito-2017/ . Grâce à ça, on a collecté 8000 mails pour le moment mais j’aimerais donner un gros coup de boost avant la campagne de crowdfunding qu’on va lancer le 1er décembre.

Est-ce que vous auriez des idées pour cela? Notamment au niveau du presse hacking (même si la saison n’est pas forcément favorable )

Merci pour vos suggestions et bons mojitos à tous :slight_smile:


#2

Petit hack up to date que tu peux utiliser : lancer un live facebook interactif avec une ville par émoticône et une fois le live terminé, inviter toutes les personnes qui ont voté à liker ta page.

Suffit de trouver un fond et message intéressant et ça peut pas mal buzzer.


#3

Merci LGeek,
J’ai prévu un live ce soir mais pas sur les likes. J’ai mis en place une api qui va cherche le nombre de votes des premières villes. C’est un peu moins réactif que pour les likes mais l’objectif est clairement de les faire voter sur la page après s’être identifiée pour pouvoir avoir leur mail et continuer le dialogue.
On va voir ce que ca donne :slight_smile:

Merci pour ta suggestion en tous cas


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr