Comment faire une petite campagne de vente de t-shirt ?

Bonjour

Je suis novice et j’aimerais rendre mon blog plus pro dans le but de créer une entreprise plus tard,

J’avais fais une campagne de financement participatif mais elle a fait un floap,

Nouvelle campagne : https://www.teezily.com/busy-women pour financer mon logo et plus si elle dépasse largement,

Des conseils ?

Bonjour

Une campagne de financement participatif se prépare comme une levée de fonds et ça peut durer des mois et les internautes doivent soit obtenir une récompense concrète, soit vouloir le produit à tout prix.

Je sais se quoi je parle, je suis en train d’en mettre une en place sur mon site auprès de 10 000 membres.

Posez-vous les questions suivantes.

  • Quel intérêt de vous soutenir ?
  • En échange de quoi ?
  • Qu’est ce que votre site va apporter de concret qui n’existe pas déjà
    ?

Les internautes ne sont pas des donateurs pour la plaisir et l’argent ne tombe pas du ciel. Pourquoi financer un logo ???

En growth hacking il faut innover.

Enfin, vous devez apporter de la valeur, beaucoup de valeur

Ludovic

1 « J'aime »

La campagne Ulule je l’avais travaillé d’avantage : ulule.com/busy-womenfr/ avec des contreparties, un grand projet etc mais ça a fait un floap, je suis pas doué pour faire ça seule.

Et pour le logo actuellement, la contreparties c’est un t-shirt, donc je pensais que ça marcherait

Là c’est pas vraiment un campagne de financement, c’est surtout une vente de t-shirt.

Il va falloir travailler un peu tout ca. Les internautes ne vont pas te donner d’argent pour le plaisir, mais parce que ce que tu proposes touche leurs valeurs, envies, aspirations, motivations…

En regardant ce t-shirt, je ne vois qu’un texte orange sur un t-shirt blanc…J’ai ouvert ta page, ai trouvé ca cheap (pardonne ma franchise…) et l’ai refermée aussitôt.