Comment identifier des prospects sur une zone géographique spécifique ?

Bonjour la communauté,

Je travaille pour une structure qui lance un tout nouveau programme d’incubation sur Avignon.
Nous souhaitons communiquer sur ce nouveau programme auprès de porteurs de projet Tech ou innovant.

Comment pourrions-nous faire via les réseaux sociaux, du scrapping ou une autre technique pour toucher des personnes intéressées par la Tech ou les startups sur une zone géographique spécifique ?

Nous avons un super programme d’accompagnement qui a pour objectif de faire en sorte que moins d’entrepreneurs se plantent par manque d’accompagnement…

Merci par avance :wink: !

Etienne

Hackathon toutes les semaines :sweat_smile:

Nous venons d’organiser un gros hackathon no-code il y a deux semaines, je m’en remets tout juste.
Du coup je suis preneur pour d’autres propositions :slight_smile:

Hello @Etiennegrowth
Si tu connais un minimum ton persona (avatar avec les caractéristiques de ton « client » idéal), tu peux l’injecter dans notre outil (tu peux voir mon profil pour en savoir +) et lancer un scoring automatique.
Cette fonctionnalité permet de voir le « taux d’intérêt » lié à la tech/innovation et de les placer sur une carte à la Google Maps. De là, tu peux les approcher en automatique sur Linkedin ou e-mail.
Si tu as besoin de voir ce que ça donne, n’hésite pas à m’écrire en PM :slight_smile:
Certains incubateurs ont déjà utilisé cette technique pour recruter des porteurs de projets.

Top, je vais regarder ! Merci.