Comment inviter ses contacts (email) d'un coup sur Twitter?

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre communauté et je vous trouve excellent, malheureusement je n’ai pas votre niveau et donc vos articles sont souvent pour moi du Chinois!

Alors ma question est toute simple (je parle bien de la question et non pas de la solution :slight_smile: )

J’ai une base clients/prospects d’environ 8000 adresses mails et j’aimerai voir si mes contactes sont sur Twitter. Existe-il un logiciel pour m’aider?

Merci à tous pour votre aide.

Philippe

Hello @Philip-quebec,

Il suffit d’ajouter tes contacts à un gmail, puis d’importer ton gmail sur twitter via : https://twitter.com/who_to_follow/import

2 « J'aime »

Bonjour Camillebesse,

Merci pour les informations, j’ai fait plusieurs tentatives selon tes conseils, malheureusement, j’ai toujours ce message « Une erreur est survenue lors du chargement de vos contacts », je ne comprends pas pourquoi?

Si une personne à elle aussi eu ce type de message, je suis preneur d’une solution :slight_smile:

Encore merci.
Philippe

Il me semble que Yahoo mail fait ça aussi.

J’espère que tu te rend compte que le taux de conversion ne va pas être énorme :slight_smile:

Salut !

Dans mon contexte je veux lier le twitter de l’entreprise à l’ensemble des contacts du dirigeant sur linkedin.

@Philip-quebec, as tu trouvé une solution ? Je rencontre le même problème avec mon import de contact (9k contacts que j’ai ajouté sur une boite GMail dédiée)… J’ai envoyé un email à twitter, sans réponse pour le moment.

@PJoy, en partant du principe que les 9K contacts que j’ai proviennent du compte linkedin du dirigeant de l’entreprise, le taux de conversion peut être plus élevé non ?