Comment programmer les publications instagram?

Bonjour à vous je suis nouveau dans le domaine du growthaking et je m’intéresse à instagram.

J’ai vu que ces derniers jours qu’avec les bot insta tout devenait plus compliqué, et je voulais savoir si vous savez comment programmer les publications ? avec des publis que je créer de A à Z en début de semaine par exemple et que je programme pour 19h tous les soirs.

Je vous remercie par avance.

Tu as quelques outils qui le permettent. J’utilise Hootsuite et ça fait le job :slight_smile:

J’utilise Gramblr …c’est sympa

Tout devenait plus compliqué c’est à dire ?
Moi j’utilise Alfred personnellement

J’ai découvert Alfred et ça fait plus que le taff !
Par contre vous connaissez les réglages (d’auto folow ect…) à ne pas dépasser pour ne pas se faire ban ?

J’ai crée deux nouveaux comptes il y a quelques jours. Un en vitesse aléatoire (de très lent à très rapide) et un en très lent uniquement. J’ai pas l’impression que cela change beaucoup de chose, le timer entre 2 follow est quasiment identique. Par contre mon compte en vitesse aléatoire a déjà été bloqué :confused:

Je sais pas ce qu’en pense les autres utilisateurs mais ça me semble compromit tout ça !

Hello @mickaelchevalier ,

Tu peux utiliser Buffer, c’est un outil freemium et très pratique pour ce que tu souhaites faire (programmation de publication sur plusieurs plateforme en même temps).

Bien à toi,