Comment trouver tous les emails d'un seul et même nom de domaine

Bonjour les GH,

Comment trouver toutes les adresses emails d’un seul et même nom de domaine ?
J’ai besoin de cela pour une toute petite entreprise, pas très présente sur le web…
Connaissez-vous un coup de baguette magique :wink: ?

Merci pour votre aide !

Bonjour, plusieurs possibilités en fonction de tes éléments de départ. De quoi disposes-tu?

à mon avis le plus facile est de trouver un mail nominatif au moins pour analyser comment les adresses mails sont élaborées dans cette boite çà peut se trouver sur hunter, ou sur leur site, (par exemple [email protected]),mais çà peut être p.nom, ou juste [email protected] …..) ensuite tu cherches les gens qui bossent dans cette boite par exemple sur linkedin, et tu construit la liste des mails en espérant qu’ils sont tous bâtis sur la même logique.

Le plus simple est d’aller sur un site comme Hunter.io, d’y taper le nom de domaine, et de le laisser retrouver les adresses connues. Vous pouvez aussi ruser en tapant exactement « *@nomentreprise.com » (avec les guillemets) dans Google pour dénicher les emails enfouis sur le web. Pensez également à scroller tout en bas de leur site : la rubrique « Mentions Légales » contient très souvent une adresse de contact officielle. Enfin, n’hésitez pas à parier sur une adresse (comme [email protected] et à vérifier si elle existe réellement sur le site gratuit MailTester.

Merci à tous, je vais essayer les différentes pistes que vous avez citées :folded_hands: