Comment vous obtenez les infos de vos prospects

Bonjour à tous ! J’ai une petite question. J’ai un peu de mal à trouver les informations de mes prospects. J’ai un organisme de formation et je souhaite proposer une formation sur la création refonte d’un site web. Ma cible ce sont tout les indépendants ou auto-entrepreneurs qui n’ont pas trop de compétences sur le sujet ou qui ont un site pas terrible.
Comment je peux les cibler facilement et avec un budget correct . Combien de temps vous passez pour générer votre liste qualifiée de prospects ? J’ai testé société Infos mais c’est 40€ pour 300 contact…

Bonjour ,

allez ici c’est gratuit :Accueil - sirene.fr

Ensuite via Linkedin ou des recherches sur Google vous pourrez trouver 90 % des emails ou par deduction .

Bonne journée , Cordialement , Christophe

2 « J'aime »

Merci Christophe, J’ai déjà vu cette base mais comment l’exploiter précisément ?

tu n’imagines même pas tout ce que tu vas pouvoir trouver sur https://www.data.gouv.fr/ :wink:

2 « J'aime »

Hello @GOO-FORMATION,

Deux options qui viennent à l’esprit :

  • Chercher les indépendants sur des sites type malt, upwork, freelancer .com… Tu peux les cibler par verticale. Une fois que tu as le nom, prénom, nom de domaine du site (utiliser webscraper - peut être captain data aussi - pour récupérer ce type d’info), tu fais un coup de drop contact pour enrichir l’email :slight_smile:

  • LinkedIn Sales Navigator : cibler les dirigeants de boites entre 1 et 10 salariés, tu peux décomposer par verticale également. Tu peux utiliser evaboot ensuite pour extraire le contact ^^

1 « J'aime »