Communication : Port de Boston


#1

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en stage à Boston pendant 2 mois dans une entreprise gérant la baie de Boston et toutes ses îles aux alentours.
Nous avons donc un budget de communication impressionnant mais une BDD et visibilité très faible puisque l’organisation n’a que 2 ans d’existence.
L’objectif étant pour moi de faire venir sur le port les touristes et bostoniens pendant la période d’ouverture des îles (MAI-JUIN).

À part faire quelques concours sur les réseaux sociaux, je vois difficilement comment acquérir une visibilité digne de ce nom en si peu de temps, avez-vous des idées pertinentes ? :slight_smile:

Voici quelques liens utiles :
bostonharbornow.org
https://twitter.com/BostonHarborNow

Cordialement,


#2

Hello @Vernum

Je te conseille de te renseigner sur les Facebook Ads.

  1. Tu pourrais déjà installer le pixel Facebook pour pouvoir réaliser du retargeting etc…
  2. Si tu as plusieurs bases mails faire des custom/lookalike audiences
  3. Regarde du côté d’Adespresso ou d’Adicted pour l’inspiration

Dernier conseil, regarde les autres sujets d’acquisition Facebook du forum pour trouver des techniques/détails qui pourront changer la donne.


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr