Bonjour,
Pourquoi je vois des tonnes de contenu sur le cold email comme étant le graal pour trouver des prospects et pas du tout sur le mail marketing ?
Il me semble que c’est complémentaire.
Envoyer un petit nombre tous les jours de mails hyper ciblés est très intéressant, mais mettre en place en place une newsletter aussi
Une lettre informative qui peut également être personnalisée suivant les destinataires ( persona) ciblées a des milliers de destinataire avec des articles de blog et les adresser également en ciblant par audience, ne permet-il pas de remontrer également des contacts ?
Preneur de vos expériences comparaisons et analyses
A 100%
J’accompagne une entreprise en Pharma sur long terme
Aucune prospection depuis des années
On a fait 4 canaux :
- Contenu LinkedIn
- Prospection à froid sur LK
- Cold Emailing
- Newsletter sur ces mêmes cibles
On a prit un copywriter doctorant pour écrire de vrai article scientifique, pertinent avec une vraie valeur ajoutée.
On a presque + de réponse par la newsletter que par le cold mailing pour te dire
Mais on a aussi des rdv de cold qui nous disent avoir lu l’article reçu quelques semaines en amont, etc.
Dans tous les cas je ne pense pas qu’il y est de méthode magique, mais plutôt un tout qui doit marcher en adéquation
Merci pour cet éclairage ; nous envisageons une démarche avec du e-mailing pour le lancement de notre blog expert
Et mixer des posts linkedin et des actions de cold email et call
Preneur d’échanges et de partage de bonnes pratiques et expériences