Compte google ads bloquer. Besin d'aide

Salut j’ai crée un compte google ads puis j’en est crée un deuxième sans savoir que c’est interdit. Je me suis fait bloquer sur google ads il y à 14 jours. J’ai fait appel de la décision mais vu que sa fait 2 semaines que je n’est aucun retour de google je me demande si mon compte est bloquer a vie ?

Si y’en a qui on déjà été dans cette situation je voudrais bien avoir vos avis. Merci d’avance a vous.

1 « J'aime »

Alors prépare toi à passer un mauvais moment, il n’y a aucun numéro de téléphone ou email de contact

Ça m’est déjà arrivé, ils m’avaient bloqué sans raison (facture non payée alors que c’était faux)

J’ai fait plusieurs réclamations via le formulaire en lignes, toutes refusées

Et au bout de 6 mois, le compte a été débloqué

1 « J'aime »

:sob: pareil pour moi j’avais fait une erreur bête et indem sur Facebook j’avais mis du texte en gras dans une pub et ils m’ont bloqué mon compte pour ça… Pas encore réussi à les retrouver… J’avais vu quelqu’un qui parlait de faire remonter ça a la répression des fraudes ou je sais pas quel organisme car ils sont en situation de quasi-monopole sur la pub en ligne, et ils se permettent de te bloquer comme ça, quasi sans raison enfin sans droit à l’erreur. Et sans moyen de contact donc c’est abusé de fou… :frowning:

c’est ya combien de temp que ton compte google ads c’est fait bloquer ? J’ai penser a crée un autre compte google ads, tu pense le robot va me détecter ou tu pense y’a moyen qu’il ne me détecte pas. En gros si je crée un autre compte google ads il se feras bloquer ou est-ce que il existe un miyen de passer entre les mails du filet ? (j’ai changer le nom de domaine)

Non, au moindre doute, ils te bloqueront, ils peuvent faire le lien avec l’IP, l’adresse mail de récupération, voir même le contenu du site

Salut @tendara12
Tu as du nouveau depuis Nov 2021 ?
J’ai eu le même blocage pour une raison encore plus wtf.
« There seems to be unauthorized access attempts or activity in your account. To protect your security, we have temporarily suspended this Google Ads account. »

J’ai fait appel, ils ont finis par me répondre qu’ils ne débloqueraient pas le compte, mais je sais toujours pas pourquoi.

J’ai tenté d’ouvrir un compte autrement, avec autre adresse, autre moyen de paiement, autre nom de domaine = instant ban
:cold_sweat: