Compte Restreint Linkedin ?

Bonjour à tous,

J’utilise plusieurs outils d’automatisation pour créer des audiences larges de prospect sur Linkedin. Après plusieurs créations de profils sans problème et ajouts de personnes par centaines, j’ai malheureusement un de mes comptes restreint ce matin avec demande d’ID.

Étonnamment mes autres comptes affiliés à une même société ne sont pas restreints. La différence entre les deux profils étant que les autres nous avons fait des interactions (like, partage, commentaire).

Deux questions :

  • Linkedin demande l’ID. Verifie t-il son exactitude ? avez-vous un feedback la dessus.
  • Le compte restreint est-il restreint définitivement sans action de ma part ?

Avez-vous d’autres astuces pour contourner ou limiter ces barrières. Nous pourrions déjà évoqué le fait qu’il ne faut pas créer un profil et seulement inviter ou scraper mais interagir comme une personne ayant un comportement normale au sein du site sur une rythme régulier.

merci par avance

Tu invites combien de personnes par jour, et tu interagis combien de fois par semaine avec eux (sur les comptes débloqués) ?

Sinon je n’ai pas de réponse à ta question malheureusement

très peu car c’était un nouveau compte (25 par vague de 5, 5 fois par jour, heure de travail).

Je pense qu’il faut absolument faire vivre le compte pour ne pas se faire blacklister, reproduire des interactions humaines et ne pas laisser le compte ajouter des contacts sans rien

Ouais, en gros déjà je le fait avec mon compte principal qui a pas mal d’ancienneté et avec lequel j’interagis pas mal.
Même là je m’en tiens à 100/ jour…

100/jour c’est déjà pas mal.

Je pars du postulat qu’a partir du moment ou tu interagis, si l’automatisation de tes ajouts sont dans la norme, ils ne peuvent pas dire grand chose.

Pour avoir envoyé de faux ID, ils ne verifie pas la véracité des infos. Et si tu n’envoies pas ton ID, ton compte restera bloqué

ahaha j’etais déjà en train de penser à cela. :smiley:

Nous n’avons rien lu :policewoman::policeman::policeman:

1 « J'aime »

:sunglasses: Je n’ai aussi rien lu, :sunglasses: merci quand même pour l’info​:sunglasses: