Concurrent Onlyfans - Programme d'affiliation - 10 % des revenus de chaque créateur chaque mois

Hello les gars,

Je cherche des :

• Expert Jarvee

• Expert en médias sociaux

• Entrepreneur et indépendant

• Expert en acquisition et en trafic

Nous avons lancé la plateforme Uncove depuis la France et toute personne maitrisant certaines compétences sont invité à travailler avec nous en tant que partenaire sur une relation à long terme.

Uncove est un réseau social qui met en relation des influenceurs, des artistes, des mannequins, des athlètes et d’autres créateurs de contenu, « The Uncovers » avec leurs « Fans ».

La plateforme permet à ces créateurs de recevoir le soutien de leur communauté via une contribution/abonnement, mensuel ou annuel, les encourageant ainsi pleinement dans leurs créations. Uncove peut être imaginé comme un Instagram ou Youtube payant, avec du contenu public et d’autres contenus plus « exclusifs » réservés aux fans les plus fidèles et autres contributeurs.

Uncove.com est une plateforme grand public. Elle peut cibler tous les créateurs allant des modèles nus aux artistes, créateurs, youtubers, streamers et autres entrepreneurs. La plateforme vous permet de monétiser vos contenus, talents, et temps pour auprès d’une communauté de followers/clients.

Contrairement à Onlyfans :

  1. Nous donnons 10 % des revenus des créateurs parrainés tant que le créateur reste sur la plateforme, donc pas seulement 12 mois mais à vie.

  2. Nous avons un système de cookies résistants : Vous ne perdez aucun de vos créateurs parrainés, qu’ils s’inscrivent le jour même ou dans un délai de 1 an après avoir cliqué sur votre lien.

  3. Nous avons un réseau de 2,7 millions de followers pour promouvoir le créateur.

Je m’appelle Arnaud, je suis le fondateur et je serai ravi d’échanger avec les personnes intéressées, merci de me contacter sur [email protected]

Merci les gars,

A+

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.