Hello tout le monde !
Il y a un peu plus dâun mois on a crĂ©e Visum.run : Un outil qui permet dâidentifier tous les comptes (outils, services, applications, rĂ©seaux sociauxâŠ) de nâimporte qui seulement grĂące Ă son adresse mail. (cf : Identifier les applications / services et outils utilisĂ©s par vos prospects)
On a rĂ©ussi Ă avoir 84 dĂ©mos et nous nous sommes rendu compte que (pour lâinstant) câest lâidentification des CRM qui est le plus demandĂ©e.
En fait tellement demandĂ© quâon a pris la dĂ©cision de crĂ©er : Reveal CRM ! 
Reveal CRM permet dâidentifier le CRM utilisĂ© par nâimporte qui grĂące Ă son adresse email.
On a déjà recueilli quelques use cases de nos (futurs) users :
-
Augmenter le taux de réponse en cold mailing en mettant en avant la bonne intégration CRM
-
Customiser lâonboarding de vos utilisateurs en fonction de leur CRM pour avoir plus de taux de complĂ©tion
-
Améliorer votre taux de Sign Up dans vos Ads retargeting en segmentant votre audience en fonction du CRM utilisé
-
Identifier les utilisateurs dâun CRM au sein dâune entreprise (connaĂźtre le CRM utilisĂ© par une entreprise câest bien, savoir qui lâutilise câest mieux).
-
IntĂ©grer Reveal CRM dans votre systĂšme de qualification pour faire gagner du temps Ă vos sales (câest quand mĂȘme mieux de connaitre le CRM dâun prospect avant une dĂ©mo quâaprĂšs non ?)
Je serais ravi dâavoir votre avis et vos use cases sur notre produit !
Au plaisir de discuter avec vous !
5 « J'aime »
deefuz
2
Vraiment top. Je me pose la question de la fiabilitĂ©. Genre de pointer avec la mauvaise info chez le client est pire que de ne pas savoir. Comment ĂȘtre certain de lâinfo ?
3 « J'aime »
Dommage pas de possibilitĂ©s dâessayer lâoutil gratuitement
1 « J'aime »
@deefuz Tout à fait, nous évitons de donner une mauvaise information au risque de perdre sa crédibilité.
Nos infos sont fiables Ă 100% quand la personne possĂšde un compte sur lâun des CRM listĂ©s sur notre outil.
Je peux tâenvoyer un mp pour tâexpliquer comment nous procĂ©dons
@AlanFerreira Nous comptons lancer une bĂȘta fermĂ©e fin fĂ©vrier gratuitement, si tu es intĂ©ressĂ©, envoie moi un mp
1 « J'aime »
Hello @la_moquette, ça mâintĂ©resse Ă©galement ! Curieux de comprendre comment cela fonctionne et dâavoir un accĂšs la bĂȘta 
BENDO1
7
Hello @la_moquette, ça mâintĂ©resse Ă©galement ! jâaimerais comprendre comment cela fonctionne et dâavoir un accĂšs la bĂȘta 
NIcoBo
8
Idem pour moi @la_moquette Merci
idem pour moi @la_moquette ! Merci dâavance 
Jâavoue que cela mâintĂ©resse aussi de voir ce que lâon peut obtenir comme infos et comment cela sera exploitable dans mon cas.
Julien
13
@la_moquette Intéressé également !
reyvax
14
Lecture des pointage MX ? (entre autre)
@ClementAubry @BENDO1 @NIcoBo @Jbaptiste @camomille @benoit2 @Rentiersanonymes @Julien
Bonjour Ă tous, merci pour lâintĂ©rĂȘt que vous portez. On est trĂšs sollicitĂ© sur les diffĂ©rents canaux oĂč on a postĂ© lâoutil (Slack, Facebook, Forum etcâŠ)
Dâhabitude nous prenons le temps de faire une dĂ©mo de 20 minutes Ă chaque personne intĂ©ressĂ©e, mais nous sommes dans lâobligation de faire une pause le temps de lancer la bĂȘta.
Toutes les personnes qui mâont envoyĂ© un mp ou un message sur ce topic, envoyez moi votre mail par mp pour que je puisse vous envoyer une invitation Ă la bĂȘta fermĂ©e.
Ceux qui ont dĂ©jĂ rempli le typeform de visum.run ou revealcrm.run nâont pas besoin de mâenvoyer un mp !
DÚs que nous avons un peu plus de temps, je me ferai une joie de reprogrammer les démos et de vous répondre plus en détail.
1 « J'aime »