Connaitre le CRM de n'importe qui ? đŸ‘ïž

Hello tout le monde !

Il y a un peu plus d’un mois on a crĂ©e Visum.run : Un outil qui permet d’identifier tous les comptes (outils, services, applications, rĂ©seaux sociaux
) de n’importe qui seulement grĂące Ă  son adresse mail. (cf : Identifier les applications / services et outils utilisĂ©s par vos prospects)

On a rĂ©ussi Ă  avoir 84 dĂ©mos et nous nous sommes rendu compte que (pour l’instant) c’est l’identification des CRM qui est le plus demandĂ©e.

En fait tellement demandĂ© qu’on a pris la dĂ©cision de crĂ©er : Reveal CRM ! :rocket:

Reveal CRM permet d’identifier le CRM utilisĂ© par n’importe qui grĂące Ă  son adresse email.

On a déjà recueilli quelques use cases de nos (futurs) users :

  • Augmenter le taux de rĂ©ponse en cold mailing en mettant en avant la bonne intĂ©gration CRM

  • Customiser l’onboarding de vos utilisateurs en fonction de leur CRM pour avoir plus de taux de complĂ©tion

  • AmĂ©liorer votre taux de Sign Up dans vos Ads retargeting en segmentant votre audience en fonction du CRM utilisĂ©

  • Identifier les utilisateurs d’un CRM au sein d’une entreprise (connaĂźtre le CRM utilisĂ© par une entreprise c’est bien, savoir qui l’utilise c’est mieux).

  • IntĂ©grer Reveal CRM dans votre systĂšme de qualification pour faire gagner du temps Ă  vos sales (c’est quand mĂȘme mieux de connaitre le CRM d’un prospect avant une dĂ©mo qu’aprĂšs non ?)

Je serais ravi d’avoir votre avis et vos use cases sur notre produit !

Au plaisir de discuter avec vous !

5 « J'aime »

Vraiment top. Je me pose la question de la fiabilitĂ©. Genre de pointer avec la mauvaise info chez le client est pire que de ne pas savoir. Comment ĂȘtre certain de l’info ?

3 « J'aime »

Dommage pas de possibilitĂ©s d’essayer l’outil gratuitement

1 « J'aime »

@deefuz Tout à fait, nous évitons de donner une mauvaise information au risque de perdre sa crédibilité.
Nos infos sont fiables Ă  100% quand la personne possĂšde un compte sur l’un des CRM listĂ©s sur notre outil.

Je peux t’envoyer un mp pour t’expliquer comment nous procĂ©dons

@AlanFerreira Nous comptons lancer une bĂȘta fermĂ©e fin fĂ©vrier gratuitement, si tu es intĂ©ressĂ©, envoie moi un mp

1 « J'aime »

Yes, intéressé stp.

2 « J'aime »

Hello @la_moquette, ça m’intĂ©resse Ă©galement ! Curieux de comprendre comment cela fonctionne et d’avoir un accĂšs la bĂȘta :wink:

Hello @la_moquette, ça m’intĂ©resse Ă©galement ! j’aimerais comprendre comment cela fonctionne et d’avoir un accĂšs la bĂȘta :wink:

Idem pour moi @la_moquette Merci

idem pour moi @la_moquette ! Merci d’avance :grinning:

Intéressée aussi merci :slight_smile:

Moi aussi !

J’avoue que cela m’intĂ©resse aussi de voir ce que l’on peut obtenir comme infos et comment cela sera exploitable dans mon cas.

@la_moquette Intéressé également !

Lecture des pointage MX ? (entre autre)

@ClementAubry @BENDO1 @NIcoBo @Jbaptiste @camomille @benoit2 @Rentiersanonymes @Julien

Bonjour Ă  tous, merci pour l’intĂ©rĂȘt que vous portez. On est trĂšs sollicitĂ© sur les diffĂ©rents canaux oĂč on a postĂ© l’outil (Slack, Facebook, Forum etc
)

D’habitude nous prenons le temps de faire une dĂ©mo de 20 minutes Ă  chaque personne intĂ©ressĂ©e, mais nous sommes dans l’obligation de faire une pause le temps de lancer la bĂȘta.

Toutes les personnes qui m’ont envoyĂ© un mp ou un message sur ce topic, envoyez moi votre mail par mp pour que je puisse vous envoyer une invitation Ă  la bĂȘta fermĂ©e.

Ceux qui ont dĂ©jĂ  rempli le typeform de visum.run ou revealcrm.run n’ont pas besoin de m’envoyer un mp !

DÚs que nous avons un peu plus de temps, je me ferai une joie de reprogrammer les démos et de vous répondre plus en détail.

1 « J'aime »